Traduction Du Camelot Herald

Les traductions des Dix quettes à effectuer des Master-Levels.

Chaque professions aura le choix entre deux voies de Master level. Voici les options proposées.

Class Option #1 Option #2
Armsman Warlord Battlemaster
Cabalist Convoker Stormlord
Cleric Warlord Perfecter
Friar Battlemaster Perfecter
Infiltrator Spymaster Battlemaster
Mercenary Battlemaster Banelord
Minstrel Warlord Sojourner
Necromancer Convoker Stormlord
Paladin Warlord Battlemaster
Reaver Battlemaster Banelord
Scout Battlemaster Sojourner
Sorcerer Convoker Stormlord
Theurgist Convoker Stormlord
Wizard Convoker Stormlord

Class Option #1 Option #2
Animist Convoker Stormlord
Bard Sojourner Perfecter
Blademaster Battlemaster Banelord
Champion Battlemaster Banelord
Druid Convoker Perfecter
Eldritch Convoker Stormlord
Enchanter Convoker Stormlord
Hero Battlemaster Warlord
Mentalist Stormlord Warlord
Nightshade Spymaster Stormlord
Ranger Battlemaster Sojourner
Valewalker Battlemaster Stormlord
Warden Battlemaster Perfector

Class Option #1 Option #2
Thane Battlemaster Stormlord
Warrior Warlord Battlemaster
Shadowblade Spymaster Battlemaster
Skald Warlord Sojourner
Hunter Sojourner Battlemaster
Healer Sojourner Perfecter
Spiritmaster Convoker Stormlord
Shaman Convoker Perfecter
Runemaster Convoker Stormlord
Bonedancer Convoker Banelord
Berserker Battlemaster Banelord
Savage Warlord Battlemaster

Master Levels

Pour chaque Epreuve résolue, vous obtiendrez des Master Abilities, choisies dans des lignes spécifiquement dédiées à la classe de votre personnage. Ces nouvelles capacités ne peuvent être gagnées d’une autre manière, et sont les récompenses de l’échèvement victorieux des Epreuves atlantéennes. Pour commencer votre voyage, parlez aux gens dans le Hall des Héros.

Une fois toutes les tâches pour une Epreuve donnée accomplies, l’avancement vers le Master Level suivant ( ou épreuve ) est possible. Avec chaque Master Level, vous recevrez une habilité que vous pourrez employer à la fois en PvE ou en RvR.

- Les Epreuves des Master Levels sont initiées à l’Arbitre dans le Hall des Héros, avant de prendre le protail pour les Plans des Epreuves.
- /Master en jeu vous montrera une liste des choses que vous avez à accomplir pour valider votre Master Level. Les informations seront parfois vagues, vu que l’Arbitre n’a pas encore découvert touts les secrets d’Atlantis. Vous devez explorer et vous aventurer à travers les Plans pour découvrir les choses que vous aurez à faire.
- Vous devrez être niveau 40 pour commencer le premier Master Level.
- Vous devrez être niveau 45 pour commencer le second Master Level.
- Il y a 9 Master Levels au total.
- Chaque Master Level consistera en divers affrontements, et éventuellement certains tâches PvE ou RvR spécifiques.Elles seront visibles dans votre fenêtre des Master Levels en tapant /Master.
- Une fois votre premier Master Level terminé, vous devrez retourner voir l’Arbitre, qui vous donnera deux voies différentes pour le second Master Level. Ces chemins déterminent le Master Level que vous pourrez recevoir.
- Chaque voie octroie une capacité de Master Level à chaque Master Level.
- Durant les épreuves, les joueurs devront accomplir certaines tâches tant en PvE qu’en RvR. L’avancée de ces épreuves est visualisée par la barre sur le côté de la fenêtre des Master Levels ( /master en jeu ).

Chaque classe doit choisir entre deux « voies ». Elles détermineront quelles capacités vous gagnerez au fur et ç mesure de votre progression à travers les Master Levels. Voici la description basique de ces voies ( attention, pour recevoir la description complète de ces voies, vous devrez compléter les neuf épreuves ) :

Voici un tabloïd non officiel quand à présent des Master-Levelings :

Les Choix

Les Acquits

Le Banelord utilise l’ancien art atlante afin d’affaiblir à la fois les forces physiques et mentales de l’adversaire, en même temps qu’il aide ses alliés en guidant leurs coups.
Son art est celui de l’affaiblissement. Certaines de ses capacités incluent le drain de mana, endurance ou vie de ses ennemis. Il peut aussi ralentir les déplacements de ses adversaires.
Il peut aussi améliorer les attaques de ses alliés, en améliorant leur visée et leur efficacité.

 

Zone of Unmana – Aura de ralentissement des sorts

Primal Agony – Diminue le mana, l’endurance, et la vie des ennemis proches de 10% de leur valeur actuelle.

Oppression – Diminue l’encombrement maximum de 25% pour un court moment.

Inexorable Defeat – 60% de pénalité aux coûts d’endurance des ennemis proches.

Tactical Insight – La prochaine attaque des ennemis proches a 5% de chances supplémentaires de manquer.

Snaring Tendrils of Power – Root personnel et snare des autres.

Chaotic Power - +5% de chance de toucher un ennemi avec ses sorts.

Zealous Martyr – Sacrifice de vie pour infliger des blessures.

Demoralization – Diminue le niveau des ennemis pour calculer les dégâts.

Le Warlord maitrise l’art Atlante du leadership et de la tactique. Ses capacités lui permettent d’aider ses alliés dans les grands mouvements de la guerre. Il peut améliorer les soins, mana, et endurance de ceux sous sa protection. Sa présence sur le chame de bataille peut démoraliser ses adversaires, et les rendre moins efficaces pour combattre ses vassaux.

 

Siege Master – Réduit tous les minuteurs de manipulation d’armes de siège (armer, charge, tirer) de 30%.

Bolstering Battlecry – Restaure 10 du mana, vie et endurance

Cowering Bellow – Effraye les monstres des royaumes ennemis.

Resillient Will – Le prochain sort lancé sur les alliés proches a 5% de chances supplémentaires de manquer.

Guided Strike – La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique.

Energizing Aura - 20% de réduction des coûts de fatigue pour les alliés proches.

Cleansing Aura – Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes.

Defending Martyr – Sacrifie sa vie pour soigner ses alliés.

Leadership – Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.

Le Battlemaster vit au cœur des batailles. Il use l’art Atlante pour garder et protéger ses alliés sur le terrain. Ses capacités permettent à ses alliés d’éviter les coups, de frapper plus fort, et d’endurer les vigueurs de la bataille plus facilement. Dans des situtations extrêmes, il peut également empêcher les coups d’atteindre celui qu’il défend tant qu’il est lui debout.

 

Sapping Strike – Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)

Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.

Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)

Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches.

Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.

Le Convoker est un étudiant des anciens artificiers Atlantes. Il emploie ses dons pour conjurer à la fois des objets, et des créatures pour l’aider au cœur des batailles. Il peut créer des objets pour aider au sein des sièges, soit en aidant ses alliés, soit en endommageant ses adversaires.
Les familliers peuvent l’aider lui et ses alliés avec intelligence et force dans la bataille.

 

Summon Wood – Invoque une quantité décente de bois de moyen niveau.

Prescience Node – Invoque une boule de cristal qui révèle, sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours.

Power Trap – Une mine drainant le mana.

Summon Warcrystal – Invoque une puissante munition aléatoire pour arme de siège.

Speedwarp – Annule les buffs de vitesse pour une minute pour quiconque passe dans le champs d’action de la compétence.

Battlewarder – Invoque en focus un familier qui ne peut pas bouger, et qui a des attaques puissantes. Il n’a pas de compétences à distance, et consomme énormément de mana à son maître.

Dissonance Trap – Un piège de dégâts directs

Brittle Guard – Un familier protecteur sur un seul coup, qui suit son maître.

Summoning Mastery - PBAE buff qui améliore le niveau des familiers aux alentours pour le calcul des chances de toucher et d’être touché.

Le Perfecter utilise les connaissances des soigneurs Atlantes pour améliorer les capacités de ses alliés et son art médicinal. La puissance de ses soins et de ses magies curatives est accrue et élargie. Il a appris comment renforcer ses camarades et la nature.
Finalement, il peut amoindrir l’efficacité de ses adversaires en amoindrissant leur magie.

 

Purging Wave – Soin de groupe des maladies.

Purify Vision – Soin de nearsight

Sphere of Rejuvenation – Zone de soin

Greatness – Améliore la réserve de concentration de 20%

Font of Power – Zone de POM 3

Determination Ward – Zone de 7% de réduction des CC

Leaping Health – Instant self buff de soin (soigne l’incantateur, puis deux autres cibles, le soin étant 33% moins efficace à chaque cible. )

Soul Restoration – Soigne le mal de rez sur une cible, coûte 33% du mana de l’incantateur

Dissonating Ward – Zone d’augmentation des coûts en mana, plus efficace sur les PBAoE.

Le Sojourner utilise ses dons afin d’aider ses alliés dans leurs déplacements. Son art lui permet de se déplacer lui et les autres à travers de grandes distances et d’ouvrir le chemin des obstructions ennemies. Il a appris à se déplacer à la fois sur terre, et dans les eaux avec grâce et aisance. Ses capcités peuvent également affecter non seulement ses compagnons, mais également ceux qui voyagent dans sa proximité.

 

Unburdened Warrior – Bonus d’encombrement (Gros bras II, le retour)

Unending Breath – Respiration aquatique de groupe

Reveal Crystalseed – Révèle les mines

Unmake Crystalseed – Retire une mine

Ancient Transmuter – Invoque un marchand pour une minute, utilisable une fois par heure

Gateway – Téléporte au bind

Resistance of the Ancients – Résistance aux master levels magiques

Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! »)

Phase Shift – Immunise aux dégâts pendant 10 secondes, mais ne peut plus attaquer, coûte une demi barre d’endurance.

Le Stormlord apporte la furie des tempêtes sur ses ennemis. L’art atlante qu’il a appris lui permet d’ammener des orages qui endommagent ses adversaires, et réduisent leurs capacités, dans de nombreuses zones du champ de bataille. Il peut également employer ses dons afin de contrôler les orages de ses adversaires, réduisant leurs effets.

 

Dazzling Array – Tempête rendant les alliés 5% plus difficles à toucher.

Vacuum Vortex – Éloigne les nuages de l’incantateur.

Enervating Gas – Nuage de drain d’endurance

Inebriating Fumes – Nuage de debuff Dex/viva

Mental Siphon – Tempête de drain de mana

Focusing Winds – Focus maintenant les nuages à leur position actuelle.

Choking Vapors - Nuage de debuff For/con

Sense Dulling Cloud - Nuage de debuff acuité

Energy Tempest – Tempête de dégâts

Le Spymaster reproduit le grand art des espions atlantes en semant la confusion parmi ses ennemis. Il peut obscurcir l’esprit de ses ennemis en modifiant son apparence et celle de ses companions. Il peut également poser des pièges qui blesseront ses adversaires, ou saboter les fortifications et les machines de sièges.

Pickpocket – Bonus aux sous ramassés sur les monstres

Decoy – Invoque un membre du royaume vêtu d’une armure épique aléatoire avec 1 pv et pas de compétence d’attaque, permettant de leurrer l’ennemi.

Enduring Poison – Un poison résisté a 15% de chances de ne pas être retiré de l’arme.

Sabotage – Endommage les armes de sièges et les portes.

Tanglesnare – Mine snare

Poisonspike – Mine DoT

Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.

Siege Wrecker – Une mine qui explose lorsqu’une arme de siège est à proximité, et qui endommage cette dernière.

Essence Flare – PBAE Mez poison de 10 secondes