Les traductions des
Dix quettes à effectuer des
Master-Levels.
Chaque
professions aura le choix entre
deux voies de Master level.
Voici les options proposées.
Class
|
Option #1
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Option #2
|
Armsman
|
Warlord
|
Battlemaster
|
Cabalist
|
Convoker
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Stormlord
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Cleric
|
Warlord
|
Perfecter
|
Friar
|
Battlemaster
|
Perfecter
|
Infiltrator
|
Spymaster
|
Battlemaster
|
Mercenary
|
Battlemaster
|
Banelord
|
Minstrel
|
Warlord
|
Sojourner
|
Necromancer
|
Convoker
|
Stormlord
|
Paladin
|
Warlord
|
Battlemaster
|
Reaver
|
Battlemaster
|
Banelord
|
Scout
|
Battlemaster
|
Sojourner
|
Sorcerer
|
Convoker
|
Stormlord
|
Theurgist
|
Convoker
|
Stormlord
|
Wizard
|
Convoker
|
Stormlord
|
Class
|
Option #1
|
Option #2
|
Animist
|
Convoker
|
Stormlord
|
Bard
|
Sojourner
|
Perfecter
|
Blademaster
|
Battlemaster
|
Banelord
|
Champion
|
Battlemaster
|
Banelord
|
Druid
|
Convoker
|
Perfecter
|
Eldritch
|
Convoker
|
Stormlord
|
Enchanter
|
Convoker
|
Stormlord
|
Hero
|
Battlemaster
|
Warlord
|
Mentalist
|
Stormlord
|
Warlord
|
Nightshade
|
Spymaster
|
Stormlord
|
Ranger
|
Battlemaster
|
Sojourner
|
Valewalker
|
Battlemaster
|
Stormlord
|
Warden
|
Battlemaster
|
Perfector
|
Class
|
Option #1
|
Option #2
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Thane
|
Battlemaster
|
Stormlord
|
Warrior
|
Warlord
|
Battlemaster
|
Shadowblade
|
Spymaster
|
Battlemaster
|
Skald
|
Warlord
|
Sojourner
|
Hunter
|
Sojourner
|
Battlemaster
|
Healer
|
Sojourner
|
Perfecter
|
Spiritmaster
|
Convoker
|
Stormlord
|
Shaman
|
Convoker
|
Perfecter
|
Runemaster
|
Convoker
|
Stormlord
|
Bonedancer
|
Convoker
|
Banelord
|
Berserker
|
Battlemaster
|
Banelord
|
Savage
|
Warlord
|
Battlemaster
|
|
Master Levels
Pour chaque Epreuve résolue, vous
obtiendrez des Master Abilities, choisies dans des lignes spécifiquement dédiées
à la classe de votre personnage. Ces nouvelles capacités ne peuvent être gagnées
d’une autre manière, et sont les récompenses de l’échèvement victorieux des
Epreuves atlantéennes. Pour commencer votre voyage, parlez aux gens dans le Hall
des Héros.
Une fois toutes les tâches pour une Epreuve donnée accomplies,
l’avancement vers le Master Level suivant ( ou épreuve ) est possible. Avec
chaque Master Level, vous recevrez une habilité que vous pourrez employer à la
fois en PvE ou en RvR.
- Les Epreuves des Master Levels sont initiées à
l’Arbitre dans le Hall des Héros, avant de prendre le protail pour les Plans des
Epreuves. - /Master en jeu vous montrera une liste des choses que vous avez à
accomplir pour valider votre Master Level. Les informations seront parfois
vagues, vu que l’Arbitre n’a pas encore découvert touts les secrets d’Atlantis.
Vous devez explorer et vous aventurer à travers les Plans pour découvrir les
choses que vous aurez à faire. - Vous devrez être niveau 40 pour commencer le
premier Master Level. - Vous devrez être niveau 45 pour commencer le second
Master Level. - Il y a 9 Master Levels au total. - Chaque Master Level
consistera en divers affrontements, et éventuellement certains tâches PvE ou RvR
spécifiques.Elles seront visibles dans votre fenêtre des Master Levels en tapant
/Master. - Une fois votre premier Master Level terminé, vous devrez retourner
voir l’Arbitre, qui vous donnera deux voies différentes pour le second Master
Level. Ces chemins déterminent le Master Level que vous pourrez recevoir. -
Chaque voie octroie une capacité de Master Level à chaque Master Level. -
Durant les épreuves, les joueurs devront accomplir certaines tâches tant en PvE
qu’en RvR. L’avancée de ces épreuves est visualisée par la barre sur le côté de
la fenêtre des Master Levels ( /master en jeu ).
Chaque classe doit
choisir entre deux « voies ». Elles détermineront quelles capacités vous
gagnerez au fur et ç mesure de votre progression à travers les Master Levels.
Voici la description basique de ces voies ( attention, pour recevoir la
description complète de ces voies, vous devrez compléter les neuf épreuves ) :
Voici
un tabloïd non
officiel
quand à présent des Master-Levelings :
Les
Choix
|
Les
Acquits
|
Le Banelord utilise l’ancien art atlante afin
d’affaiblir à la fois les forces physiques et mentales de l’adversaire, en même
temps qu’il aide ses alliés en guidant leurs coups. Son art est celui de
l’affaiblissement. Certaines de ses capacités incluent le drain de mana,
endurance ou vie de ses ennemis. Il peut aussi ralentir les déplacements de ses
adversaires. Il peut aussi améliorer les attaques de ses alliés, en
améliorant leur visée et leur efficacité.
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Zone of Unmana – Aura de ralentissement des sorts
Primal
Agony – Diminue le mana, l’endurance, et la vie des ennemis proches de 10% de
leur valeur actuelle.
Oppression – Diminue l’encombrement
maximum de 25% pour un court moment.
Inexorable Defeat – 60% de pénalité
aux coûts d’endurance des ennemis proches.
Tactical Insight – La
prochaine attaque des ennemis proches a 5% de chances supplémentaires de
manquer.
Snaring Tendrils of Power – Root personnel et snare des autres.
Chaotic Power - +5% de chance de toucher un ennemi avec ses sorts.
Zealous Martyr – Sacrifice de vie pour infliger des blessures.
Demoralization – Diminue le niveau des ennemis pour calculer les dégâts.
|
Le Warlord
maitrise l’art Atlante du leadership et de la tactique. Ses capacités lui
permettent d’aider ses alliés dans les grands mouvements de la guerre. Il peut
améliorer les soins, mana, et endurance de ceux sous sa protection. Sa présence
sur le chame de bataille peut démoraliser ses adversaires, et les rendre moins
efficaces pour combattre ses vassaux.
|
Siege Master – Réduit
tous les minuteurs de manipulation d’armes de siège (armer, charge,
tirer) de 30%.
Bolstering Battlecry – Restaure 10 du mana, vie
et endurance
Cowering Bellow – Effraye les monstres des royaumes
ennemis.
Resillient Will – Le prochain sort lancé sur les alliés proches
a 5% de chances supplémentaires de manquer.
Guided Strike – La
prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires
d’être un critique.
Energizing Aura - 20% de réduction des coûts
de fatigue pour les alliés proches.
Cleansing Aura – Réduit la puissance
des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes.
Defending Martyr – Sacrifie sa vie pour soigner ses alliés.
Leadership – Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.
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Le
Battlemaster vit au cœur des batailles. Il use l’art Atlante pour garder et
protéger ses alliés sur le terrain. Ses capacités permettent à ses alliés
d’éviter les coups, de frapper plus fort, et d’endurer les vigueurs de la
bataille plus facilement. Dans des situtations extrêmes, il peut également
empêcher les coups d’atteindre celui qu’il défend tant qu’il est lui
debout.
|
Sapping Strike – Un style pour toute arme qui
a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui
aveugle l’ennemi pour 5 secondes.
Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive
/-35% Dégâts infligés
Power Leak – Un style qui consomme une barre
entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche
un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous
frapperez comme un bélier)
Grapple – Un style qui draine une demi barre
d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en
défense.
Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la
cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.
Throw
Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact,
ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux
prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)
Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la
résistance Essence des ennemis proches.
Bodyguard – Les chances
de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne
peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.
Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les
buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.
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Le Convoker est un étudiant des anciens
artificiers Atlantes. Il emploie ses dons pour conjurer à la fois des objets, et
des créatures pour l’aider au cœur des batailles. Il peut créer des objets pour
aider au sein des sièges, soit en aidant ses alliés, soit en endommageant ses
adversaires. Les familliers peuvent l’aider lui et ses alliés avec
intelligence et force dans la bataille.
|
Summon Wood – Invoque une quantité décente de bois
de moyen niveau.
Prescience Node – Invoque une boule de cristal qui
révèle, sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours.
Power Trap – Une mine drainant le mana.
Summon Warcrystal –
Invoque une puissante munition aléatoire pour arme de siège.
Speedwarp –
Annule les buffs de vitesse pour une minute pour quiconque passe dans le champs
d’action de la compétence.
Battlewarder – Invoque en focus un
familier qui ne peut pas bouger, et qui a des attaques puissantes. Il
n’a pas de compétences à distance, et consomme énormément de mana à son
maître.
Dissonance Trap – Un piège de dégâts directs
Brittle Guard – Un familier protecteur sur un seul coup, qui suit son
maître.
Summoning Mastery - PBAE buff qui améliore le niveau des
familiers aux alentours pour le calcul des chances de toucher et d’être
touché.
|
Le
Perfecter utilise les connaissances des soigneurs Atlantes pour améliorer les
capacités de ses alliés et son art médicinal. La puissance de ses soins et de
ses magies curatives est accrue et élargie. Il a appris comment renforcer ses
camarades et la nature. Finalement, il peut amoindrir l’efficacité de ses
adversaires en amoindrissant leur magie.
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Purging Wave – Soin de groupe des
maladies.
Purify Vision – Soin de nearsight
Sphere of
Rejuvenation – Zone de soin
Greatness – Améliore la réserve de
concentration de 20%
Font of Power – Zone de POM 3
Determination
Ward – Zone de 7% de réduction des CC
Leaping Health – Instant self buff
de soin (soigne l’incantateur, puis deux autres cibles, le soin étant
33% moins efficace à chaque cible. )
Soul Restoration – Soigne le mal de
rez sur une cible, coûte 33% du mana de l’incantateur
Dissonating Ward –
Zone d’augmentation des coûts en mana, plus efficace sur les PBAoE.
|
Le
Sojourner utilise ses dons afin d’aider ses alliés dans leurs déplacements. Son
art lui permet de se déplacer lui et les autres à travers de grandes distances
et d’ouvrir le chemin des obstructions ennemies. Il a appris à se déplacer à la
fois sur terre, et dans les eaux avec grâce et aisance. Ses capcités peuvent
également affecter non seulement ses compagnons, mais également ceux qui
voyagent dans sa proximité.
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Unburdened Warrior – Bonus d’encombrement (Gros
bras II, le retour)
Unending Breath – Respiration aquatique de groupe
Reveal Crystalseed – Révèle les mines
Unmake Crystalseed –
Retire une mine
Ancient Transmuter – Invoque un marchand pour une
minute, utilisable une fois par heure
Gateway – Téléporte au bind
Resistance of the Ancients – Résistance aux master levels magiques
Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit
défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! »)
Phase
Shift – Immunise aux dégâts pendant 10 secondes, mais ne peut plus attaquer,
coûte une demi barre d’endurance.
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Le Stormlord apporte
la furie des tempêtes sur ses ennemis. L’art atlante qu’il a appris lui permet
d’ammener des orages qui endommagent ses adversaires, et réduisent leurs
capacités, dans de nombreuses zones du champ de bataille. Il peut également
employer ses dons afin de contrôler les orages de ses adversaires, réduisant
leurs effets.
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Dazzling Array – Tempête rendant les alliés 5% plus difficles à toucher.
Vacuum Vortex – Éloigne les nuages de l’incantateur.
Enervating
Gas – Nuage de drain d’endurance
Inebriating Fumes – Nuage de debuff
Dex/viva
Mental Siphon – Tempête de drain de mana
Focusing Winds
– Focus maintenant les nuages à leur position actuelle.
Choking Vapors -
Nuage de debuff For/con
Sense Dulling Cloud - Nuage de debuff acuité
Energy Tempest – Tempête de dégâts
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Le Spymaster reproduit le grand art
des espions atlantes en semant la confusion parmi ses ennemis. Il peut obscurcir
l’esprit de ses ennemis en modifiant son apparence et celle de ses companions.
Il peut également poser des pièges qui blesseront ses adversaires, ou saboter
les fortifications et les machines de sièges.
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Pickpocket – Bonus aux sous ramassés sur les monstres
Decoy –
Invoque un membre du royaume vêtu d’une armure épique aléatoire avec 1 pv et pas
de compétence d’attaque, permettant de leurrer l’ennemi.
Enduring Poison – Un poison résisté a 15% de chances de ne pas être
retiré de l’arme.
Sabotage – Endommage les armes de sièges et les
portes.
Tanglesnare – Mine snare
Poisonspike – Mine DoT
Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus
bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.
Siege Wrecker – Une mine qui explose lorsqu’une arme de siège est à
proximité, et qui endommage cette dernière.
Essence Flare – PBAE
Mez poison de 10 secondes
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