Traduction De Visionofsages.net

Master Level N° 4

Les Onzes étapes du M-L 4

1 - Colossal

2 - Fortress of Storms

3 - Eye of Ra

4 - Valuable Stone

5 - Jann

6 - Oukesson

7 - Iter Statues

8 - Daehien

9 - Gaurmaes

10 - Matikhoras

11 - Killing for XP

Une carte des terres d'Atum et du Delta de stygia.

Trial 1 - Colossal

Localisation:

5 / 25 sur Atum.

Commentaires :

De 3 personnes à un groupe. Il vous faut être Lvl 50 pour commencer ce M-L.

Strategie :

Pour faire apparaître COLOSSAL, le fait de tuer des Grands Scorpions, semble aider. Surtout en tuant les 3 Scorpions Adultes. Donc tuez des grands scorpions pour faire venir les adultes que vous devrez tuer ensuite pour faire venir COLOSSAL. Cela se fait sur les terres d'Atum en 5 / 25.

Autre possibilité :

-1- Tuer 3 scorpions boueux (ou éboueurs voir la traduction du soft en français) sur Atum en 39 / 56.2.

-2- Placer un bot en 5 / 25, pour surveiller l arche où Colossal est censé arriver.

-3- Que le groupe nettoye tous les spots suivants sur le delta de stygia :

28 / 7,

38 / 45,

37 / 45,

36 / 24,

7 / 11,

26 / 26.

En gardant un oeuil sur le bot placé en 5 / 25, ce afin de tuer les scorpions adultes.

Tips :

Colossal est violet accompagné de quelques oranges rouges (5 -6 scorpions)

Colossal donne une pierre de sang (utile pour les statues de crocodiles voir plus loin)

Trial 2 - Fortress of Storms

Commentaires :

4 à 6 groupes.

Strategie :

Méthode 1 - Trebuchets

Placez vous en 47 / 35 sur Atum dérrière la forteresse. posez un trébuchet et faites feu sur Seti et ses prètres jusqu'à leurs morts. Débarassez vous des agggros qui pourraient s'approcher de temps à autres.

Attention aux fufus : ils (Seti et ses prêtres) ont SEE HIDDEN.

Il vous faut tous (les joueurs des groupes) être dans la zone nommée forteresse des tempêtes. A 10% de sa vie, Seti appellera un Pet (Zerg) qui disparaîtra avec la mort de son maître, donc lorsqu'il viendra continuez à tuer Seti rapidement et le problème sera résolu.

Méthode 2 - Ellimination radicale.

La forteresse est protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages. Si vous attaquez la forteresse des tempêtes vous pourrez compter sur ces renforts de Seti non-souhaités.

Voici une solution avec 5-6 groupes nécessaires:

-1- Choisissez un des villages. désignez un groupe pour qu'il nettoie les trois fortins le protégeant. Lorsque le feu commencera à prendre dans les camps, le village choisi enverra des Ouvriers de seti pour éteindre l'incendie. Désignez un deuxième groupe pour tuer les ouvriers afin que le feu continue de prendre dans chaque camp. et lorsque le feu sera réellement partout dans le camp, les ouvriers arreteront de venir.

-2- Les trois camps étant en cendre, attaquez vous maintenant au village. Là les ouvriers viendront de la forteresse par vague de 20 environ. Tuez les aussi bien évidemment pour saccager ce 1er village.

-3- Laissez un groupe dans le village en ruine (pour s'assurer qu'un ouvrier ne traine pas dans le coin), puis recommencez avec le 2ème village et ses fortins protecteurs la même maneuvre.

-4- Même chose avec le 3ème et dernier village.

-5- Il vous reste environ 2 à 3 groupes donc maintenant, les 3 autres surveillants leur village respectifs contre une éventuelle reconstruction et réparation d'ouvrier. Donc les 3 groupes restant commencent à attaquer la forteresse (commencez de loin c'est plus sur). Tout comme les fortins et villages, la Forteresse prendra feu et le combat durera le temps que celle-ci soit au main des flammes entièrement. La forteresse réduite en cendre, rappellez à vous les 3 groupes qui assuraient la protection des villages.

-6- Que 3 groupes restent en garde à la forteresse pour éviter qu'un ouvrier (vous connaissez la suite)... Que les groupes restant, gravissent le temple ( où vous attend Seti et sa garde personnelle).

-7- Il ne vous reste qu'à tuer la garde et Seti ensuite.

Tips :

L'ORGANISATION EST PRIMORDIALE DANS CETTE ETAPE.

Bataille très excitante à vivre si l'organisation est bien prise en main. Il en faut autant que sur une prise de reliquaire.

Trial 3 - Eye of Ra

Commentaires :

de 2 joueurs a 1 groupe.

Strategie :

Tuez le Lion Named Tetankhaman.

Il pop (environ une fois par heure) en 57 / 44 sur Atum.

Il peut être seul comme accompagné de 5 lions jaunes sacrés.

A sa mort, l'un des joueurs du groupe aura une malédiction sur lui nommée "le feu sacré de seth" ; et sans un excellent healeur à ses cotés il va mourir. A la fin de la malédiction l'oeuil de râ apparaîtra sur le sol et un membre du groupe pourra le prendre.

Tips :

N'oubliez pas d'avoir un bon healeur.

Trial 4 - Valuable Stone

Commentaires :

Plusieurs groupes ou solo.

Strategie :

Miw-Shesekhmet :

Ils maraudent dans Land of Atum 10 / 30.

Il vous est conseillé de faire cette étape en BG.

Tips :

1 B.G de 4 F.G  pour faire ce M.L. Placez la pierre dropée sur les "Miw-Shesekhmet"  dans la statue de croc, activez la et vous aurez le M.L acquis.

Trial 5 - Masters of the Desert

Commentaires :

2 FG ou un B.G.

Strategie :

36/48 dans LoA. Bien préparés vous n'aurez aucun problème à réaliser ce M.L. Que les tanks partent sur Jamaluddin, et un PBAE avec. Les healeurs légèrement en retrait avec des sphères de soins.

Que les tanks restent sur le named, même lors de la transformation de ce dernier , ainsi les casteurs s'occuperont des adds (une vingtaine).

Récupérez la pierre de sable.

Tips :

Le repop du name varrie entre 5 et 30 minutes.

Trial 6 - Ghillan

Commentaires :

2 a 3 F.G ou 1 B.G

Localisation : 

normalement vers ~16 / 24 dans Land of Atum

Strategie :

Attention, à chaque fois que vous toucherez ce mob, il fera un clone de lui-même. A partir de 10 clones, ils le soigneront. Posez un bouclier de dommage au CaC sur le main Tank, qu'il aggro bien le mob originel, et que les soigneurs fassent leur travail sans récuprérez l'aggro bien évidemment. Ce jusqu'à la mort de la cible. Sans que le tank ne tappe cela peut prendre environ 20 minutes sans qu'il ne fasse de clone.

Récupérez la pierre magique.

Tips :

Hib : annimistes aides bien,

Alb : Paladin, très bon tank,

Mid : guérisseur, chaman, guerrier,

Avec 5 fg en BG vous devriez pouvoir l'elliminer rapidement avant que les clones ne le soigne.

Avec 60 joueurs en BG, cela à pris que 15 secondes.

Trial 7 - Portal

Commentaires :

3 F.G ou 1 BG

Strategie :

Il vous faut les 6 pierres de crocodile précédentes.

Simple à faire en théorie :

Déposez chaque pierre dans leurs têtes respectives et tournez les face à la pyramide.

Un TP apparaîtra au sommet du monument qui une fois franchit vous permettra d'accéder à la vallée cachée.

2 clicks sur la zone ou vous êtes afin de valider une 1ère fois cette étape.

Tips :

EN B.G (conseillé) si vous êtes dans l'un des groupes qui à posé une pierre au bon endroit , vous serez crédité de cette étape.

Le TP restera ouvert tant que le ML 4.8 ne sera pas terminé ou au reboot serveur.

Trial 8 - Blood

Commentaires :

1 bon BG

Strategie :

Une fois dans la vallée, vous aurez "quelques" serpents autour de vous....

Attention : Tuer un serpent engage à ce qui suit , Explosion du mob avec un proc en AE de feu autour de ses aggresseurs.

Le serpent que vous avez à tuer (Daeheim) est bien évidemment au fond de cette zone.

Que quelques suicidaires "désigné" (huhuhuhuhuh) se dégroupent, et essaye de frayer un chemin jusqu'à votre cible.

DAIHEM :

Attention : dès que vous commencerez le combat avec lui, les autres serpents l'encercleront et réduiront la taille de ce cercle au fur et à mesure. Que tous vos tanks soient dessus en même temps sur le named (dans le cercle), les healeurs et casteurs en dehors.

PAS DE SORTS DE ZONE OFFENSIFS.

NE TAPPER QUE SUR LE NAMED, sous peine de voir les adds (serpents exploser comme sus-mentionné).

Le named laissera 5 clefs à sa mort et de la popussière de création. Les adds meurent avec leur maître. Les clefs servent pour les 5 coffres proches du TP. Ayant de très jolis contenus :).

Tips :

Evitez autant que possible de tuer les adds, ils provoquent de terribles dégats.

Trial 9 - Oasis

Commentaires :

1 BG

Strategie :

Gaurmaes est en 22 / 32 sur Land of Atum. Coté Ouest de la pyramide.

Utilisez le sang de DAEHEIM sur les marches de la pyramides, il pop immédiatement, avec un AE à plus 3.000 (j'ai bien écrit TROIS MILLES) de dommage. Donc ne posez qu'un seul joueurs avec le sang sur les marches et le rez ensuite (suicide). Tous sur lui une fois son pop fait, mais sachez que des tornades viennent "l'aider".

Ou alors, attendez son pop "naturel", les adds ne seront pas avec lui .

Rammassez la figurine Marid.

Tips :

Il pop environ 3 fois / jour. 22H00, Minuit, 07H00 (approximativement).

Trial 10 - The Rising Pyramid

Commentaires :

Martikhoras à tuer avec 1 BG.

Strategie :

Rentrez dans la pyramide, avec la personne ayant la figurine dans ses raccourcis devant la porte.

Dedans :

petite préparation, buff heal GB fait ....

Débarrassez vous des deux sphinx violet de l'entrée.

Pullez Martikhoras au centre de la pièce et que les tanks partent sur lui avec bouclier Cac (enfin la totale quoi vous connaissez maintenant). Que le reste du FG se mettent sur les pilliers (tappez dessus). Ces pilliers ont 200% de vie donc pas de panique si vous ne voyez pas leur "vie" descendre au début.

Vérifiez bien que Martikhoras soit au centre de la pièce quand les pilliers tomberont.

A 40 joueurs cela n'a pris que 15 secondes avec cette méthode.

il laisse 5 clefs à sa mort. et de la poussière de création.

Tips :

Quand les portes s'ouvrent après utilisation de la figurine que tout le BG rush dans la porte.

Que le named soit bien au centre de la pièce , les tanks la réussite de cette étape dépend de vous...

Trial 11 - Killing for XP

Même solution que pour le M-L N° 2 Trial 11.

ET voila bravo à vous, vous venez de terminer votre 4ème Master-Level.

Retour au choix des M-L