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De Visionofsages.net
Master Level N°
4
Les
Onzes étapes du M-L 4
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1 - Colossal
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2 -
Fortress of Storms
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3 - Eye of
Ra
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4 - Valuable Stone
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5 - Jann
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6 - Oukesson
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7 - Iter Statues
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8 - Daehien
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9 - Gaurmaes
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10 - Matikhoras
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11 - Killing for XP
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Une
carte
des terres
d'Atum et du Delta de stygia.
Trial 1 - Colossal
Localisation:
5 / 25
sur Atum.
Commentaires
:
De 3
personnes à un groupe. Il vous faut être Lvl 50
pour commencer ce M-L.
Strategie
:
Pour faire apparaître COLOSSAL, le
fait de tuer des Grands Scorpions, semble aider.
Surtout en tuant les 3 Scorpions Adultes. Donc tuez
des grands scorpions pour faire venir les adultes
que vous devrez tuer ensuite pour faire venir COLOSSAL. Cela
se fait sur les terres d'Atum en 5 / 25.
Autre
possibilité :
-1-
Tuer 3 scorpions boueux (ou éboueurs voir la traduction
du soft en français) sur Atum en 39 / 56.2.
-2-
Placer un bot en 5 / 25, pour surveiller l arche
où Colossal est censé arriver.
-3-
Que le groupe nettoye tous les spots suivants sur
le delta de stygia :
28 /
7,
38 /
45,
37 /
45,
36 /
24,
7 /
11,
26 /
26.
En gardant
un oeuil sur le bot placé en 5 / 25, ce afin de
tuer les scorpions adultes.
Tips
:
Colossal est violet accompagné de quelques
oranges rouges (5 -6 scorpions)
Colossal donne
une pierre de sang (utile pour les statues de crocodiles
voir plus loin)
Trial 2 -
Fortress of Storms
Commentaires
:
4 à
6 groupes.
Strategie
:
Méthode 1 - Trebuchets
Placez vous en 47 / 35 sur Atum dérrière
la forteresse. posez un trébuchet et faites feu
sur Seti et ses prètres jusqu'à leurs morts. Débarassez
vous des agggros qui pourraient s'approcher de temps
à autres.
Attention
aux fufus : ils (Seti et ses prêtres) ont SEE
HIDDEN.
Il vous
faut tous (les joueurs des groupes) être dans la
zone nommée forteresse des tempêtes. A 10% de sa
vie, Seti appellera un Pet (Zerg) qui disparaîtra
avec la mort de son maître, donc lorsqu'il viendra
continuez à tuer Seti rapidement et le problème
sera résolu.
Méthode 2 - Ellimination
radicale.
La forteresse
est protégée par 3 villages qui réciproquement le
sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins
et 3 villages. Si vous attaquez la forteresse des
tempêtes vous pourrez compter sur ces renforts de
Seti non-souhaités.
Voici
une solution avec 5-6 groupes nécessaires:
-1-
Choisissez un des villages. désignez un groupe pour
qu'il nettoie les trois fortins le protégeant. Lorsque
le feu commencera à prendre dans les camps, le village
choisi enverra des Ouvriers de seti pour éteindre
l'incendie. Désignez un deuxième groupe pour tuer
les ouvriers afin que le feu continue de prendre
dans chaque camp. et lorsque le feu sera réellement
partout dans le camp, les ouvriers arreteront de
venir.
-2- Les
trois camps étant en cendre, attaquez vous maintenant
au village. Là les ouvriers viendront de la forteresse
par vague de 20 environ. Tuez les aussi bien évidemment
pour saccager ce 1er village.
-3-
Laissez un groupe dans le village en ruine (pour
s'assurer qu'un ouvrier ne traine pas dans le coin),
puis recommencez avec le 2ème village et ses fortins
protecteurs la même maneuvre.
-4- Même
chose avec le 3ème et dernier village.
-5- Il
vous reste environ 2 à 3 groupes donc maintenant,
les 3 autres surveillants leur village respectifs
contre une éventuelle reconstruction et réparation
d'ouvrier. Donc les 3 groupes restant commencent
à attaquer la forteresse (commencez de loin c'est
plus sur). Tout comme les fortins et villages, la
Forteresse prendra feu et le combat durera le temps
que celle-ci soit au main des flammes entièrement.
La forteresse réduite en cendre, rappellez à vous
les 3 groupes qui assuraient la protection des villages.
-6-
Que 3 groupes restent en garde à la forteresse pour
éviter qu'un ouvrier (vous connaissez la suite)...
Que les groupes restant, gravissent le temple (
où vous attend Seti et sa garde personnelle).
-7-
Il ne vous reste qu'à tuer la garde et Seti ensuite.
Tips
:
L'ORGANISATION
EST PRIMORDIALE DANS CETTE ETAPE.
Bataille très excitante à vivre si
l'organisation est bien prise en main. Il en faut
autant que sur une prise de reliquaire.
Trial 3 - Eye of Ra
Commentaires :
de 2
joueurs a 1 groupe.
Strategie
:
Tuez le Lion Named Tetankhaman.
Il pop
(environ une fois par heure) en 57 / 44 sur Atum.
Il
peut être seul comme accompagné de 5 lions jaunes
sacrés.
A sa
mort, l'un des joueurs du groupe aura une malédiction
sur lui nommée "le feu sacré de seth"
; et sans un excellent healeur à ses cotés il va
mourir. A la fin de la malédiction l'oeuil de râ
apparaîtra sur le sol et un membre du groupe pourra
le prendre.
Tips
:
N'oubliez pas d'avoir
un bon healeur.
Trial 4 - Valuable Stone
Commentaires
:
Plusieurs groupes
ou solo.
Strategie
:
Miw-Shesekhmet :
Ils
maraudent dans Land of Atum 10 / 30.
Il vous
est conseillé de faire cette étape en BG.
Tips
:
1 B.G de 4 F.G pour faire ce
M.L. Placez la pierre dropée sur les "Miw-Shesekhmet" dans
la statue de croc, activez la et vous aurez le M.L
acquis.
Trial 5 - Masters of the Desert
Commentaires :
2 FG
ou un B.G.
Strategie
:36/48 dans
LoA. Bien préparés vous n'aurez aucun problème à
réaliser ce M.L.
Que les tanks partent sur Jamaluddin, et un PBAE avec. Les healeurs légèrement
en retrait avec des sphères de soins.
Que
les tanks restent sur le named, même lors de la
transformation de ce dernier , ainsi les casteurs
s'occuperont des adds (une vingtaine).
Récupérez la pierre de sable.Tips
:Le
repop du name varrie entre 5 et 30 minutes.Trial 6 - GhillanCommentaires
:
2 a
3 F.G ou 1 B.G
Localisation
:
normalement
vers ~16 / 24 dans Land of Atum
Strategie
:
Attention, à chaque fois que vous toucherez
ce mob, il fera un clone de lui-même. A partir de
10 clones, ils le soigneront. Posez un bouclier
de dommage au CaC sur le main Tank, qu'il aggro
bien le mob originel, et que les soigneurs fassent
leur travail sans récuprérez l'aggro bien évidemment.
Ce jusqu'à la mort de la cible. Sans que le tank
ne tappe cela peut prendre environ 20 minutes sans
qu'il ne fasse de clone.
Récupérez
la pierre magique.
Tips
:
Hib : annimistes aides bien,
Alb
: Paladin, très bon tank,
Mid
: guérisseur, chaman, guerrier,
Avec
5 fg en BG vous devriez pouvoir l'elliminer rapidement
avant que les clones ne le soigne.
Avec
60 joueurs en BG, cela à pris que 15 secondes.
Trial 7 -
Portal
Commentaires
:
3 F.G
ou 1 BG
Strategie
:
Il vous faut les 6 pierres de crocodile précédentes.
Simple
à faire en théorie :
Déposez
chaque pierre dans leurs têtes respectives et
tournez les face à la pyramide.
Un TP
apparaîtra au sommet du monument qui une fois
franchit vous permettra d'accéder à la vallée cachée.
2 clicks
sur la zone ou vous êtes afin de valider une 1ère
fois cette étape.
Tips
:
EN B.G (conseillé) si vous êtes dans
l'un des groupes qui à posé une pierre au bon endroit
, vous serez crédité de cette étape.
Le TP
restera ouvert tant que le ML 4.8 ne sera pas terminé
ou au reboot serveur.
Trial 8 - BloodCommentaires
:
1 bon
BG
Strategie
:
Une fois dans la vallée, vous aurez
"quelques" serpents autour de vous....
Attention
: Tuer un serpent engage à ce qui suit , Explosion
du mob avec un proc en AE de feu autour de ses aggresseurs.
Le serpent
que vous avez à tuer (Daeheim) est bien évidemment
au fond de cette zone.
Que
quelques suicidaires "désigné" (huhuhuhuhuh)
se dégroupent, et essaye de frayer un chemin jusqu'à
votre cible.
DAIHEM
:
Attention
: dès que vous commencerez le combat avec lui, les
autres serpents l'encercleront et réduiront la taille
de ce cercle au fur et à mesure. Que tous vos tanks
soient dessus en même temps sur le named (dans le
cercle), les healeurs et casteurs en dehors.
PAS
DE SORTS DE ZONE OFFENSIFS.
NE TAPPER
QUE SUR LE NAMED, sous peine de voir les adds (serpents
exploser comme sus-mentionné).
Le named
laissera 5 clefs à sa mort et de la popussière de
création. Les adds meurent avec leur maître. Les
clefs servent pour les 5 coffres proches du TP.
Ayant de très jolis contenus :).
Tips
:
Evitez autant que possible de tuer
les adds, ils provoquent de terribles dégats.
Trial 9 -
Oasis
Commentaires
:
1 BG
Strategie
:
Gaurmaes est en 22 / 32 sur Land of Atum.
Coté Ouest de la pyramide.
Utilisez
le sang de DAEHEIM sur les marches de la pyramides,
il pop immédiatement, avec un AE
à plus 3.000
(j'ai bien écrit TROIS MILLES) de
dommage.
Donc ne posez qu'un seul joueurs avec le sang sur
les marches et le rez ensuite (suicide). Tous sur
lui une fois son pop fait, mais sachez que des tornades
viennent "l'aider".
Ou alors,
attendez son pop "naturel", les adds ne
seront pas avec lui .
Rammassez
la figurine Marid.
Tips
:
Il pop environ 3 fois / jour. 22H00,
Minuit, 07H00 (approximativement).Trial 10 -
The Rising PyramidCommentaires
:
Martikhoras
à tuer avec 1 BG.
Strategie
:
Rentrez dans la pyramide, avec la personne
ayant la figurine dans ses raccourcis devant la
porte.
Dedans
:
petite
préparation, buff heal GB fait ....
Débarrassez
vous des deux sphinx violet de l'entrée.
Pullez
Martikhoras au centre de la pièce et que les tanks
partent sur lui avec bouclier Cac (enfin la totale
quoi vous connaissez maintenant). Que le reste du
FG se mettent sur les pilliers (tappez dessus). Ces
pilliers ont 200% de vie donc pas de panique si
vous ne voyez pas leur "vie" descendre
au début.
Vérifiez
bien que
Martikhoras soit au centre de la pièce quand les pilliers tomberont.
A 40
joueurs cela n'a pris que 15 secondes avec cette
méthode.
il laisse
5 clefs à sa mort. et de la poussière de création.
Tips
:
Quand les portes s'ouvrent après utilisation
de la figurine que tout le BG rush dans la porte.
Que
le named soit bien au centre de la pièce , les tanks
la réussite de cette étape dépend de vous...
Trial 11 - Killing for XP
Même
solution que pour le M-L N° 2 Trial 11. ET
voila bravo à vous, vous venez de terminer votre 4ème Master-Level.
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