Traduction
De Visionofsages.net
Master Level N°
3
La plus
part des étapes se déroulent dans le "Temple of Twilight" 15
/ 58 dans
Oceanus Notos. "Bindez" à Aerus Haven
et prenez un maximum de potions de respiration aquatique !
Les
Onzes étapes du M-L 3
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1 - Moirai
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2 - Kepa
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3 - Casta
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4 - Laodamedia
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5 - Antioos
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6 - Strange Barracuda
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7 - Shraogh
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8 -
Sting Ray
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9 - Sinovia
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10 - Medusa
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11 - Killing for
XP
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Je
vous conseil cette
carte
pour vous orienter plus facilement.
Trial 1 - Moirai
Commentaires :
De un
à plusieurs groupes.
Strategie
:
Que tous les participants
se tiennent au milieu de l'anneau où est Moirai,
sinon vous subirez les dommages de ses PBAE. Endommagez
tous ses sujets SANS LES TUER (je sais cela paraît
étrange mais vous allez comprendre). Moirai est
entourée de spheres qui la protège, ces sphères
vont guérir ses sujets blessés jusqu'à disparaître
les uns après les autres. Une fois les sphères disparues,
tuez tous les sujets facilement à ce moment là.
Et ensuite Moirai qui n'aura plus de secours extérieur.
Tips
:
Une
fois morte, Moirai peut laisser quelques serpents
apparaître (sans réel danger normalement).
N'oubliez
pas de ne pas tuer directement les trois sujets
de Moirai afin qu'ils utilisent les sphères de protection
de cette dernière.
Vous
ne pourriez pas lui faire le moindre dommage si
ces sphères sont toujours présentes.
Trial 2 - Kepa
Commentaires
:
Deux
groupes minimum.
Strategie
:
Parlez a KEPA, faites
la quête qu'elle vous donne et revenez la tuer ensuite.
La
Quête de KEPA :
Tuer Moughart qui pop
en ~5 / 20 dans Mesothalassa avec 4 garde du corps
violets. En tuant un seul de ces gardes vous devriez
avoir la validation de la quête.
Moughart apparaît
toujours dans Mesothalassa aussi en :
2.6
/ 21.4
4 /
16
37 /
49
44.5
/ 20.5
Tips
:
Si vous mourrez, pas de panique vous
aurez la validation de quête quand Moughart aura
été vaincu avant votre "Rez".
Prévoyez
un soigneur pour contrer les poisons, maladie et
autre DOT.
Trial 3 - Casta
Localisation
:
Casta est
en 46 / 10 dans le temple.
Commentaires
:
Trois
groupes.
Strategie
:
Casta est immunisée
aux combats à distances pendant la 1ère minute ou
du moins jusqu'à ce que vous ayez le message disant
que collier de protection a été brisé.
Tips
:
Simple sommes toute, courrez sur elle
tapez la et tuez la. quand vous aurez eu le message
du collier brisé alors les archers et autres lanceurs
entreront en jeu.
Trial 4 - Laodamedia
Commentaires
:
2
bons groupes voir 3 sont à prévoir.
Strategie
:
Simple au début encore
une fois, sautez tous dessus et tuez la.
Il vous faut savoir
quelques petites choses quand même :
Si l'un d'entre vous
tape trop de fois de la même manière (toujours le
même style de combat), elle rentrera alors dans
une crise de folie (passagère) et doublera ses dommages
sur l'intéressé, mais cela devrait être facilement
gérable pour un bon healeur.
Une fois morte Trois
gardes (Grogan au nom commençant par D, P, I) auront
pop devant la sortie de la pièce, (hihihihihihih
surprise il y à des invités), focalisez vous sur
le "D", tuez le ainsi que les serpents
appelés, ensuite tuez les autres Grogans.
Tips
:
10
à 12 statue vous attendent à l'entrée de la pièce,
soit vous les tuez, soit vous sacrifiez un groupe
(que vous n'oublirez pas de rez ensuite) et après
avoir attendue 3 à 4 secondes vous vous introduisez
dans la pièce en sûreté pour rez le 1er groupe.
Il
vous faut tuer les 3 grogans pour accomplir complètement
cette étape.
Pour
ressortir de la pièce, même tactique, tuez les tous
ou sacrifiez un groupe, à vous de voir.
"D"
fait appel à des cobras.
"P"
est un magot.
"I"
(pas d'info sur celui-ci).
Trial 5 - Antioos
Commentaires
:
3
groupes minimum.
Strategie
:
Parlez à Antioos pour
avoir la quête. Faites sa quête, donnez lui ce qu'elle
vous a demandé et tuez la (son serpent en 1er, puis
Antios).
Elle devrait vous demander
:
-un
œuf serpent.
-une
épée.
-un
collier de shaman.
L'oeuf est disponible
sur une femelle cobra enceinte devant la chambre
de Moirai loc ~10 / 20.
L'épée sur n'importe
lequel des Gorgones du donjon loc ~35 /45.
Le collier de shaman
sur les tritons shaman (n'importe quelle faction)
qui eux sont en dehors du donjon loc ~35 / 5 ou
territoire des Skylos loc 4 /16 dans Mesothalassa.
Tips
:
Quand vous lui aurez redonné les objets
voulus, elle invoquera un Cobra géant (violet) soyez
prêt au combat une minute plus tard.
Tuez
le cobra géant en 1er.
Note
importante :
Ceux qui
veulent valider cette étape doivent impérativement
avoir les trois objets dans leur inventaire.
Trial 6 - Strange Barracuda
Commentaires
:
Peut
être fait avec un seul groupe.
Strategie
:
Tuez le, et ses "adds"
(de 10 à 15 orange à rouge).
Tips
:
Qu'un tank attire le mob et que tout
le monde /assist.
Ensuite
sur les adds utilisez la même tactique avec un PBAE
(si disponible).
Trial 7 - Shraogh
Commentaires
:
3 groupes
à prévoir.
Parlez
au chasseur de trésor .
Il vous
parlera des "parties" de "Darid Gho eel"
(qui lui est dans le temple) dont vous pourriez
avoir besoin (surtout son estomac) pour venir à
bout du requin baleine démoniaque, "Shraogh"
en 17 / 56 dans Notos
Strategie
:
Avec l'estomac de Eel :
Combat
extrêmement rapide qui ne prendra que 20 secondes
à 20 joueurs.
Sans
l'estomac de Eel :
A 3
groupes = DANGER.
A 4
groupes = réalisable mais difficilement.
A partir
de 5 groupes et plus = c'est du gateau.
Ce combat
sera fastidieux (pire que contre les dragons de
vos zones respectives).
Tips
:
Trouvez un estomac de
Eel dans le temple, il adore les healeurs (eheheheheh
:) ).
Les
Eel pop à droite de l'entrée du temple dans un tunnel
et à l'opposé vers les pieuvres.
Trial 8 - Sting Ray
Commentaires
:
A faire
avec un à 3 groupes.
Strategie
:
Comme pour le Trial
6,tuez
la raie et ses "adds" (10 à 15 tous
violets)
Tips
:
L'une des raies sera incandescente.
que l'un des tank disband du groupe et du "BG".
qu'il pull la raie seul et qu'il vienne le plus
loin possible du spot pour éviter les adds. Il meurt
(sniff mais c'est pour la bonne cause), ensuite
tuez la raie rapidement avec les adds qui arrivent.
Recommencez une fois l'opération pour le 1er tank
mort de façon héroïque.
Ou bien
tuez les toutes en même temps.
Trial 9 - Sinovia
Commentaires
:
Sinovia est
en 50 / 26 dans le temple.
Prévoir
un à 3 groupes.
Strategie
:
Il n'y en à pas. C'est
un combat simple.
Tips
:
Elle appel parfois une petite pieuvre
(orange -rouge) qui ira aggro le(s) healeur(s),
et utilise un "instant drain".
Ah si
j'oubliais....
voici
l'un des drops
que la pieuvre doit vous laisser....
Trial 10 - Medusa
Commentaire
:
Minimum
2 groupes.
Strategie
:
Dans sa pièce vous verrez des statues,
tuez celles que vous pourrez prendre en cible. Les
autres sont là pour la décoration.
Que
tout le monde mettent les effets visuels dans le
jeu. Vous verrez ainsi les gros piliers verdâtres
lumineux apparaître au milieu de la pièce sur des
carrés sombres. Si vous marchez dessus, cela déclenche
des pièges (pas de réel danger, un pop de serpent
jaune-orange).
La pièce
vidée des statues, allez dans l'alcove de droite,
Medusa viendra vous rencontrer.
Ne là
"sticker" jamais.
Elle
a un PBAE de 250 environ.
Si elle
fuit attendez où vous êtes (alcove de droite) ,
elle ne vous aura pas oubliée.
Tips
:
C'est un combat facile contre Medusa.
Pensez
à rester sur la droite de la pièce.
Trial 11 - Killing for XP
Même
solution que pour le M-L N° 2 Trial 11. ET
voila bravo à vous, vous venez de terminer votre
3ème Master-Level.
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au choix des M-L
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