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De Visionofsages.net
MASTER
LEVEL N° 2
Toutes
ces étapes prennent place dans le donjon de sobekit Eternal
situé en 15.7 / 15.4 dans la zone Boréal.
Les
Onze étapes du M-L 2
|
1 - Ka'a in
Sobekite Eternal |
2 - Shadow Reaver |
3 - Chieftans |
4 - Rrionne |
5 - Chess |
6 - Kanakht, Ampitheatre |
7 -
Fear, Terror, and Horror |
8 - Amenemhat |
9 - Four Items |
10 - Snakes and Spikes |
11 - Killing for
XP |
Suggestion
importante :
Il semblerait au'un
Named "ATA" revienne sans cesse tout au
long des étapes, tuez le à chaque étape pour les
accomplir et passer à la suivante.
A
l'instar de certains donjons épic de S.I quand vous
commencerez ce M-L, faites en un raid rapide et
efficace car c 'est un jeu de labyrinthe qui vous
attend (Exemple : Caer-Sidy).
-La
clef de la porte Sud des Trails 1 & 2 sont pour
le Trial 8.
-La
clef de pierre du Trial 3 emmène au Trial 9.
-La
clef de l'amphithéâtre du Trial 3 servira au Trial
6.
-La
clef de cellule du Trial 3 pour le Trail 7.
-La
clef de la porte Nord du Trial 4 pour le Trail 5.
Voici
quelques cartes de Sobekite Eternal :
A
vous de choisir.
Complete
avec les deux levels.
Autre
Carte complète.
Pour
accéder au temple passez par l'eau en 15.7 / 15.4
de Boréal.
Trial 1 - Ka'a in Sobekite Eternal
Fait avec plusieurs F.G
Strategie
:
Qu'un
joueur sorte du groupe (disband) et qu'il s'assied
dos au mur dans l'une des alcoves, pendant que le
reste de l'équipé attende dans le couloir principal.
Ainsi vous verrez les murs s'ouvrirent tout en surveillant
le joueur seul.
Quand
le tunnel s'ouvre, courez (mais vraiment rapidement)
tous dans celui-ci, pour avoir le tunnel ouvert
une 2ème fois cela sera très difficile donc ayez
des skalds, bardes, ménestrels avec vous dans chaque
groupe. et ne laissez personne de l'autre coté bien
évidemment.
En
17.8 / 14.9 du donjon, nous avions posé un joueur
, le mur s'est ouvert et nous sommes entrés dans
le tunnel. Une autre alcove qui semble fonctionner
aussi est en 31 / 19.6. et nous avions vu Ata un
named que vous devez tuer pour finir la 1ère étape
de ce M-L.
Tips
:
Kaa se
trouve aléatoirement dans l'une de ces positions,
vérifiez les une à une :
30
/ 20,
31
/ 15,
26
/ 10,
22
/ 10,
18
/ 15,
18
/ 20
Trial 2 -Shadow Reaver
Localisation
:
29
/ 19 ou 19 / 20 dans
Sobekite Eternal.
Commentaires :
Plusieurs
F.G
Strategie
:
Idem
que pour le TRIAL
N°1
Un
joueur assis jusqu'à l'ouverture du mur. ouverture,
tout le monde court.....
Notre
joueur était assis en 17.8 / 14.9, entrez dans le
tunnel, tuez le shadow reaver (homme (named) à tête
de serpent style Egyptien). Une autre alcove
qui ouvre ce passage est en 31 / 19.6.
Nous
avons revu ATA. Tuez le une seconde fois pour finir
la 2ème étape de ce M-L.
Tips
:
Nous
avons toujours trouvé le "Shadow Reaver"
à cette position : 29 / 12.
Trial 3 - Chieftans
Localisation
:
Antron à
13 / 32, Speos 26 / 34 dans Sobekite
Eternal (sous l'eau, dans la zone d'entrée).
Commentaires
:
Un
F.G semble suffisant.
Strategie
:
-1-
Il va vous falloir "farmer" ces deux endroits
pour obtenir les items nécessaires à l'étape N°
9 de ce M-L :
Kaletor's Staff,
Buliss's Sheild,
Dimitri's
sword,
Thao's Staff.
-2-
Ensuite toujours dans ces deux zones il vous faut
les clefs suivantes :
the Cracked Key (aka
Ampitheater Key),
Stone Key,
Cellar Key,
Les
assassins des deux 1er TRIALS en drop aussi ne les
perdez pas.
-3-
Maintenant vous allez tuer les chefs, pour valider
cette étape N° 3.
Tips
:
Antron
est plus facile à tuer que Speos.
Tuez
aussi tous les mobs aux cotés des named's tels que
les Chasseurs de trésor, Archi-mages, ils vous donneront
des reliques (items) nécessaires à l'étape N°9.
Essayez
de ne pas combattre dans l'eau autant que possible
cela sera plus facile pour vous pour gérer les
adds (une bonne douzaine).
Trial 4 - Rrionne
Localisation
: 29
/ 19
Commentaires
:
Un
F.G semble suffire.
Strategie
:
Tuez
son "image" en 1er, Rrionnes envoie des
PBAE donc faites reculer les healeurs.
Faites
attention au Maître d'armes Chenzira.
Rrionne donne
la clef de la porte Nord.
Tips
:
Rrionne
a énormément d'items à donner, n'hésitez pas à
"chain-kill".
Trial 5 - Chess
Localisation
: Porte
nord en 24/ 09.
Commentaires
:
Peut
se faire en solo ou UN seul groupe de huit.
Strategie
:
Il faut
une pièce d'échec par joueur et qu'il y soit associé
(clique droit sur la pièce, vous aurez un message).
Ensuite
via l'interface de la pièce que vous contrôlez,
tentez de faire les commandes suivantes :
-Le
Roy doit Commander.
-La
Reine doit Drain (surement comme les instant drain
du boggard ou des faucheur et nécromancien).
-Le
fou doit soigner.
-Le
Cavalier doit affaiblir.
-Le
Pion doit paralyser par bouclier (stunt).
Une
fois tous prêt, que l'un d'entre vous parle à "Chats"
au fond de la pièce, pour commencer la rencontre.
Prenez
le temps d'un repos rapide à regarder le combat
entre vos pièces et celles de "Chats".
Tips
:
Pas
de drop à ce jour mais, 25 G et 1.568.669.696
XP pour un 50.
Trial 6 - Kanakht, Ampitheatre
Localisation
:
La
porte lézardée est en 25.4 / 20.1.
Commentaires
:
Certains
disent que cela est faisable en solo ... mais d'autre
conseil d'avoir 3 F.G.
Strategie
:
Vous
avez la clef du Trial
N°3,
ouvrez la porte et que l'un d'entre vous parle à
Kanakht.
Quatre
statues prendront vie dans la pièce, l'une après
l'autre avec un intermède de 20 secondes entre chacune
pour récupérer. Eliminez les l'une après l'autre.
De
5 à 10 Orbs bleus (de gris à violet en niveau) viendront
quand un tank va utiliser un Taunt contre la statue.
Ces Orbs ont de puissant PBAE. Supprimez les rapidement
car elles prennent du lvl rapidement pour devenir
violet. Ensuite focalisez vous sur la statue.
Tips
:
Des
gardes violets viendront se joindre à la fete en
plus. Une fois les 4 statues défaites, cette étape
sera terminée.
Trial 7 - Fear, Terror, and Horror
Localisation
:
Dans
la cave, dont il vous faut la clef, en 30 / 15.
Commentaires
:
De
solo à 2-3 F.G.
Strategie
:
Selon
le nombre de personne que vous êtes pour accomplir
cette étape, choisissez la version que vous voulez
:
Peur,
terreur, horreur.
Choix
que vous devrez faire auprès de Djedkare, dans la
cave.
Peur
est pour un joueur seul,
Terreur
pour un groupe,
Horreur
pour plusieurs groupe.
Après
avoir choisi, un monstre apparaît, tuez le.
Tips
:
La version
Peur vous enverra vers l"Est". Pour la
récompense suivante :
26
G et 1.5 Milliard XP.
Terreur
est déjà nettement plus difficile ; le mob est résistant,
il cats des "Mezz", tape fort et a aussi
quelques autres surprises en réserves.
Il
doit y avoir un coffre ensuite, cliquez droite dessus
et l'étape sera terminée après la mort du mob.
Trial 8 - Amenemhat
Localisation
:
Porte
SUD en 19 / 22.
Commentaires
:
A
faire en solo avec un timer de 3 minutes entre chaque
tentative.
Strategie
:
Prenez
la clef de la porte SUD (TRIAL
N° 1).
Vous
verrez une piscine avec "Amenemhat".
Eloignez
vous de la piscine (3 crocodiles violets sont dedans).
Collez au mur (ou faites un /hug au mur) pour avoir
les escaliers.
Après
avoir parlé à "Amenemhat", courez dans
l'escalier et tuez le (jaune pour un LvL 50 et facile
à tuer). SEUL je vous le re-signale.
AUCUNE
ASSISTANCE N'EST POSSIBLE OU ACCEPTEE DANS CE COMBAT
OU CETTE PIECE.
Après
l'avoir vaincu, vous tomberez dans la piscine (avec
les crocos violet qui vous attendent bouche béante),
ou alors, avec un peu de chance, vous pourrez courir
par l'escalier et éviter les mâchoires qui vous
attendent en dessous.
Ensuite
dès que le PNJ revient dans la salle de la piscine,
le prochain joueur peut commencer son duel en lui
parlant et montant à la pièce supérieure...
Tips
:
Pour
les classes les plus faibles comme healeurs par
exemple, prenez le temps de reculer du pod pendant
le combat soignez vous et continuez le combat.
Trial 9 - Four Items
Localisation
:
Porte
de pierre en 25.3 / 21.7
Commentaires
:
Plusieurs
F.G.
Strategie
:
Il vous
faut les 4 items du TRIAL
N° 3.
Kaletor's
Staff
Buliss's Sheild
Dimitri's sword
Thao's Staff
Parlez
à Onuris, donnez lui les items, 4 mobs apparaissent,
tuez les et c'est fini pour cette étape.
Le
2eme ne fait que caster du root, ne gaspillez pas
votre "Purge".
Si
vous mourrez, (ca arrive souvent dans ce jeu huhuhuhuh)
vous n'êtes pas obligé d'aller rechercher les objets,
que celui qui à activé l'étape en parlant au PNJ
et en donnant les items, relance la quête simplement
en parlant avec le même PNJ.
Tips
:
Les 4
mobs :
Un
Tank loud violet.
Un
Tank léger jaune.
Un
Mage PBAE rouge.
Un
Mage Rooteur rouge.
Attention
de bien ramasser les drops, de très bonne qualité
ici et nombreux.
Trial 10 - Snakes and Spikes
Commentaires
:
Un
groupe.
Assurez
vous d'avoir fait toutes les autres étapes avant
celle ci.
Strategie
:
Soyez
dans le temple quand Runihara meurt.
Ne
faites pas de cette étape un rush frénétique...
Pullez
l'intéressé avec trois tanks sur lui constamment
(4 risque d'attirer les SPIKES (épines, mobs à pointes
comme porc et pics...). que les Tanks qu'il vous
reste nettoient la zone alentour des serpents qui
arrivent.
Tips
:
Autant
que possible, que l'un de vos Tanks prennent bien
l'aggro protégé par les autres (compétence de tank)
et cela devrait se passer sans trop de douleurs.
Une fois l'aggro bien pris par le Main Tank que
les autres se défoulent sur le PNJ.
Que
les casters se tiennent dans la chambre en occupant
le maximum de place.
Que quelques tanks (même léger) gardes les casteurs
et healeurs sur les cotés.
Une
fois le PNJ mort :
COURREZ
RAPIDEMENT (mais vraiment très vite) au coffre
et videz le, car au repop du PNJ le coffre se refermera
et vous empêchera d'avoir les items.
Trial 11 -Killing for XP
NOTE :
Nous
allons utiliser l'abréviation ML-XP pour Expérience
de Master-Level.
-Patch 1.66j
:
Un
joueur plus expérimenté qui aide des débutants dans
leur M-L gagne des ML-XP.
-Un
joueur ayant accompli entièrement le ML1 gagne des
ML-XP avec des joueurs qui accomplissent leur étapes
de ML ( en étant groupé).
-Si
vous aidez plusieurs personnes, vous gagnerez d'autant
plus de ML-XP.
-Vous
ne gagnerez que sur des quêtes que vous aurez déjà
accomplit.
-Vous
ne gagnerez pas de ML-XP sur les étapes devant être
faites en solo par les joueurs.
Liste
non exhaustive de mobs à ML-XP :
Ibn at 43.2k, 47.8k
Green Glades.
Behrooz the Jinn at 22.9k, 17.3k in Arbor
Glenn.
Centaur Chief at the centaur village 15.7k, 41.0k Green Glades.
Bergopes loc 55428
8874 Arbor Glen.
Caer Sidi du
1er gardien de clef à apocalypse 9%.
Les
nameds et revenants de Raumarik.
Rougart
dans boreal.
Les
named de Dartmoor.
Les
nameds de Sheroes Hill.
Les
nameds de Malmohus.
Bonne chance pour cette 11ème
étape mais je vous conseil d'aller dans vos zones
à dragon un named peut aller jusqu'à 4% de ML-XP
ou bien de venir en aide dans les ML de ceux qui
débutent (jusqu'à 50%) si vous les aidez du début
du ML 1 Q 1 au ML1 Q 10.
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