Traduction
De Visionofsages.net
Pour commencer, il vous faut parler
avec "l'arbitre" dans le hall des héros
et ce avant de passer le portail bleu. Il se trouve
juste à droite du portail.
MASTER
LEVEL N° 1
Les
Dix étapes du M-L 1
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1 - Lord Krojer
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2 - Thieves
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3 - Chiefs
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4 - Barrier
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5 - Fire
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6 - Kirk
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7 - Rassa
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8 - Azures and Rubies
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9 - Harpies
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10 -
Cetus
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Ces
étapes sont mentionnées sur cette
carte.
Trial 1 -- Lord Krojer
Localisation: ~50.5 36k
Oceanus Anatole sous l'eau, au fond de l'océan.
Commentaires
:
Vous
devez faire cette étape en solo, vous ne pouvez
être groupé pour sa validation. Des rapports de
joueurs font mention du fait suivant, les mobs de
cette étape se calent en fonction de votre niveau
(si vous êtes lvl 40 ils seront lvl 41 à 42).
Stratégie
:
-Parlez
à Lady Farahnaz, elle vous donnera
cette étape a faire.
-Talk to Lord
Krojer. Lord Krojer est dans la zone d'Oceanus Anatole (T1 sur la carte),
avec tous ses champions à ses cotés.
-Cliquez
sur le nom de l'un des champions(dans
la fenêtre de discution).
-Suivez
le champion en question dans ce qui
serat une arène de combat.
-Clique
Droit sur le champion.
-Combattez
le et tuez le.
-Il
vous suffit d'en tuer qu'un pour continuer
à la prochaine étape
-Si
vous arrivez à tuer les 6 champions,
vous aurez une bien belle bague
en récompense.
|
-pour
continuer la prochaine étape, parlez avec Lady Farahz,
qui se trouve au Sud-Ouest de Lord Krojer.
Tips:
Champ 1 (Agnon): Agnon est un chasseur,
avec lance et un crocodile en pet.
Champ 2 (Sethrender):
Magicien avec baton.
Champ 3 (Xalarian): dangereux
celui-ci, il Aoe mezz, et débuff votre Dext, de
plus il se teleporte d'un point à l'autre de l'arène.
Champ 4 (Jilena): Hache
à 1 main + bouclier, combat au CaC très rapidement
+ un instant DOT.
Champ 5 (Malison): Clerc
avec bouclier qui vous stunt.
Champ 6: (Regent): Hache
à 2 mains et quelques débuffs, pour exemples : Str/con debuff 73, Dex/quick
70.
Trial 2 -- Thieves
(voleurs)
Localisation: 25 / 28
Mesothelassa(T2 sur la carte)
Commentaires
:
Facilement
réalisable en solo voir en petit groupe.
Stratégie
:
Il vous
faut parler avec Lornas à 27 / 24 dans meso.
Si Lornas
vous dit qu'il est occupé, cela signifie que les
voleurs sont actuellement en combat, attendez quelques
minutes et réessayez à nouveau.
Il vous
donnerat des directions ainsi que le nom d'un territoire
appartenant à une faction déterminée en rapport
avec cette
carte.
Trouvez
le territoire et le rocher plat avec ses plantes
au dessus, maintenant avec de la patience il vous
faut trouver Borjan ou Borjad qui aime bien
ce mettre en invisible (fufu) et disparaître, attirez
le avec un pull de loin (arc, débuff, sortilège...).
Si vous
n'arrivez pas à le trouver, retournez voir Lornas
pour une nouvelle direction.
Tips
:
Borjan ou Borjad
a été vu a ces loc : 26/ 43, 23 / 8.9, 11 / 7, 54 / 24, 5 / 20 dans
Mesothelassa
Trial 3 -- Chiefs
Localisation: 42.4 / 2.4 meso (T3
sur la carte) , parfois dans Oceanus Boreal en 46
/ 58.
Commentaires
:
Il vous
faut un groupe à partir de maintenant
Stratégie
:
Allez dans Mesothalassa en 42 / 2.6,
plongez jusqu'à un gros rocher juste en dessous.
L'un des chefs est là. ne le tuez pas avant de connaître
la position du deuxième.
Nagez
en 46.4 / 58.5 et trouvé "le chef Kynhroe
Oxomis". Tuez le
Tips:
Faites attention à leur healeurs, tuez
les en premier pour vous éviter une cuisante défaite.
Trial 4 -- Barrier
Localisation: 30 / 33 Hesperos.
Commentaires
:
Un groupe
simple nécessaire.
Stratégie
:
Immunisé contre toute magie (jaune
au pop) mais avec un maximum de points de vie. Il
est accompagné par une nuée de ses amis (bleu qui
eux sont sensible aux magies). Une fois tué, un
monstre (rouge) arrivera à sa place (facile a tuer
lui), tuez le et vérifiez qui à reçu la ceinture
de ce dernier monstre car vous en aurez besoin pour
l'étape N° 6 (KIRK) du Master-Level 1.
Tips
:
Barrier "pop" entre 10 et
45 minutes (IRL).
Suggestions
Si vous êtes plusieurs groupe :
Car
seul celui qui aura fait le plus de dégâts sur le
dernier monstre (le rouge) aura la ceinture. Aidez
vous en inversant les roles suivants,
-1er
groupe sur les lieux : s'occupe de Barrier et du
monstre rouge.
-2ème
groupe : s'affaire a tuer tous les adds (bleu) pour
donner du champ libre au 1er groupe.
Ensuite
inversez la position de chacun pour faciliter le
travail de tous.
Barrier 28.8
/ 31.3, sur un rocher dans les algues
Les
healeurs de chaque groupe (joueurs) vont attirer
les "mobs" alentours.
Trial 5 -- Fire
Localisation : 40.1 / 22 Anatole. Allez
sur Diaprea Island loc 45
/ 25.
Commentaires :
Un groupe.
Stratégie
:
-Allez sur le pont Loc 38 / 17
-Parlez
avec Ianetor pour commencer cette étape.
-Placez
vous dans le 1/4 Nord-Ouest de l'île, ne stationnez
pas trop prêt de l'anneau de feu ni du centre de
l'île. Attendez que les géants apparaissent.
Trois
géants
apparaissent, que nous nommerons "S, Z, A".
Sachez
que si vous les attaquez dans cet ordre suivant
"S, A, Z", "Z" vat mourir de
lui même après avoir tué "A" mais il appert
que ce combat est très difficile. Donc il existe
une autre possibilité que voici.
Tuez les dans cet ordre ci :
"S,
Z, A" ; "A" étant le géant central
à tuer en dernier.
-Collez
vous sur "S" et que le tank principal
du groupe commence à le taper avec en mémoire que
les healeurs du groupe le soigne constamment car
il garderas l'"aggro" ( "S"
a un Proc réactif qui enlève la 1/2 des points de
vie du tank principal, Proc réactif qu'il ne
manquera pas de lui envoyer à plusieurs reprises
soyez en sur).
-Déplacez
vous sur la partie Sud-Ouest, "pullez"
et tuez les pets 1 par 1 à distance, car ces pets
ont un sort de dégâts massif de zone (comme les
sapeurs de lyoness pour ceux qui connaissent).
-Une
fois "Z" mort, chargez "A".
il vous lancera quelques fireballs de thaumaturge
sans trop d'importance.
Tips
:
"S" est sensible aux attaques
de Froid.
"Z"
est sensibles aux attaques de Matières.
"A"
est sensible aux attaques de Matières et de Froid.
Ne jamais monter
sur les marches ou aller dans l'eau, Les gardes
vous tueraient sur l'instant, et le mur de feu en
ferait de même.
Trial 6 -- Kirk
Localisation: Kirk 40.1 / 22 Anatole
Commentaires :
Une
groupe de 5 personne normalement voir plus si l
envie vous vient.
Stratégie
:
Ayez avec vous (dans le même groupe)
une personne ayant la ceinture de l'étape N° 4 et
la gemme de la N° 5
Celle
avec la ceinture sera alors protégée par une Aura
protectrice contre les effets de zone des sorts
de KIRK, les healeurs vous savez où vous placer
ainsi.
Tuez
KIRK.
Tips
:
-Faites en sortes que ce soit un joueur
et non un PET de joueurs qui le tue.
-Soyez
sur que ce soit quelqu'un de votre groupe qui le
tue.
-la
gemme de l'étape N° 5 vous permet de voir les trappes
qui font apparaître des nuées (20 à 50) de mobs
(jaune à bleu).
Trial 7 -- Rassa
Localisation: 40.1 / 22 Anatole. La
structure au centre de l'île différente des trois autres.
Commentaires :
Un groupe
de six voir plus.
Stratégie
:
Pour commencer cette étape, il faut
au minimum 5 personnes du groupe sur le POD central
sans qu'elles n'en sorte sous aucun prétexte, et tuez
les mobs qui pop jusqu'au dernier. Si l'un des joueurs
meurt, remplacez le rapidement pour les combats.
4 à
5 vagues de monstres de jaune à rouge (difficulté
progressive), puis Rassa
(violet), tuez la et une personne du groupe recevra
un miroir.
Notes
:
Tous
les combats doivent se faire sur la stele.
Tips
:
Evitez
les PBAE.
Trial 8 -- Azures and Rubies
Localisation: 14 / 51
Notos
Commentaires
:
Un groupe
minimum.
Stratégie
:
Assurez
vous que personne n'ai "campé" ce spot
depuis 30 minutes.
Allez
dans la zone des sables en 15 / 50 Notos mais
en profondeur. Le reste du groupe peut attendre
qu'un pulleur revienne avec la future victime.
Ce
qui ne peut se faire tant que 4-6 "Hammerheads"
(requin-marteau) sont dans le voisinage. Vous aurez
un message vous disant que l'un d'entre eux devient
fou et vous le verrez plonger pour prendre une
gemme.
Assurez
vous que le requin tienne la gemme en gueule, pullez
le vers la surface (vous respirerez mieux en haut).
Tuez le requin et vous aurez le Rubis.
Tips
:
Vous verrez un requin bleu (azure)
se faire dévorer par les requins-marteau, a sa mort
il laissera tomber une gemme (le rubis) qu'un de
ses attaquants s'empressera de récupérer. Vous pourrez
le distinguer par un léger hallo rouge autour de
sa tête
Evitez
de faire saigner par hémorragie les requins car
ce serait le signal de la curée pour les autres
et devinez ce qu'il y a au menu ?
Trial 9 -- Harpies
Localisation: 32.8 / 46.4 Notos ou
28.2 / 52.1 notos en premier. (Desmona's Island)
Commentaires :
Un F.G
-Après
la mort de Desmona, aucune
harpies n'apparaitra sur l'île pendant 30 secondes. Si vous tenez un Token de
révélation, vous aurez un message vous avertissant
de sa destruction.
Stratégie
:
Les Harpies vous volent des pièces
dont vous aurez besoin plus avant dans la quête,
donc tuez les toutes sur votre passage.
Allez
aux ruines face à la plage et "LA" cible
de cette étape est entre les pillards, elle viendra
au bout de quelques secondes avec quelques amis
qu'elle à trouvé bon d'inviter à la fete (rouge
violet).
Tips
:
Vous êtes sur l'isle, mais après avoir
vaincue la cible , vous n'avez rien obtenue. alors
quittez la zone de Notos par le sud.
Trial 10 - Cetus
Localisation: Cetus cave 57k, 6k dans
Mesothelassa
Commentaires :
Un groupe.
Attention
: cette étape requière des objets particuliers qui,
si une fois utilisés et que vous ne parveniez pas
à finir votre étape, vous aurez à vous reprocurer
ces objets.
Stratégie
:
Entrez dans le donjon de Cetus cave en
57 / 6. Nagez jusqu'à voir CETUS.
Les
objets à avoir sont :
-1 couronne
-1bague
-2 ou
3 rubis
-1mirroir
Que
les personnes ayant le miroir et les rubis se mettent
sur les piliers. Nagez jusqu'à lui.
Les
rubis serviront a respirer (à utiliser comme une
potion de respiration dans la barre de macro), le
miroir lui a deux fonctions, quand CETUS est en
dessous de la 1/2 de sa vie que le porteur l'utilise
(même façon) afin de créer des orbs qui attaqueront
directement CETUS, et il permet aussi de contrer
les sorts que CETUS peut vous envoyer(effet passif
pas d'activation à faire).
Attaquez Cetus.
Vous
aurez un message signalant que CETUS est prêt à
se soigner, que les porteurs de rubis l'utilise
à ce moment là.
Tuez Cetus
Tips
:
Cetus pop environ toutes les 15 minutes
mais de façon cyclique il lui arrive de prendre
90 minutes une fois sur dix.
ET
voila bravo à vous, vous vennez de terminer votre
1er Master-Level.
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