Traduction De Visionofsages.net

Pour commencer, il vous faut parler avec "l'arbitre" dans le hall des héros et ce avant de passer le portail bleu. Il se trouve juste à droite du portail.

MASTER LEVEL N° 1

Les Dix étapes du M-L 1

1 - Lord Krojer

2 - Thieves

3 - Chiefs

4 - Barrier

5 - Fire

6 - Kirk

7 - Rassa

8 - Azures and Rubies

9 - Harpies

10 - Cetus

Ces étapes sont mentionnées sur cette carte.

 

Trial 1 -- Lord Krojer

Localisation:  ~50.5 36k Oceanus Anatole sous l'eau, au fond de l'océan.

Commentaires :

Vous devez faire cette étape en solo, vous ne pouvez être groupé pour sa validation. Des rapports de joueurs font mention du fait suivant, les mobs de cette étape se calent en fonction de votre niveau (si vous êtes lvl 40 ils seront lvl 41 à 42).

Stratégie :

-Parlez à Lady Farahnaz, elle vous donnera cette étape a faire.

-Talk to Lord Krojer. Lord Krojer est dans la zone d'Oceanus Anatole (T1 sur la carte), avec tous ses champions à ses cotés.

-Cliquez sur le nom de l'un des champions(dans la fenêtre de discution).

-Suivez le champion en question dans ce qui serat une arène de combat.

-Clique Droit sur le champion.

-Combattez le et tuez le.

-Il vous suffit d'en tuer qu'un pour continuer à la prochaine étape

-Si vous arrivez à tuer les 6 champions, vous aurez une bien belle bague en récompense.

-pour continuer la prochaine étape, parlez avec Lady Farahz, qui se trouve au Sud-Ouest de Lord Krojer.

Tips:

Champ 1 (Agnon): Agnon est un chasseur, avec lance et un crocodile en pet.

Champ 2 (Sethrender): Magicien avec baton.

Champ 3 (Xalarian): dangereux celui-ci, il Aoe mezz, et débuff votre Dext, de plus il se teleporte d'un point à l'autre de l'arène.

Champ 4 (Jilena): Hache à 1 main + bouclier, combat au CaC très rapidement + un instant DOT.

Champ 5 (Malison): Clerc avec bouclier qui vous stunt.

Champ 6: (Regent): Hache à 2 mains et quelques débuffs, pour exemples : Str/con debuff 73, Dex/quick 70.

Trial 2 -- Thieves (voleurs)

Localisation:  25 / 28 Mesothelassa(T2 sur la carte)

Commentaires :

Facilement réalisable en solo voir en petit groupe.

Stratégie :

Il vous faut parler avec Lornas à 27 / 24 dans meso.

Si Lornas vous dit qu'il est occupé, cela signifie que les voleurs sont actuellement en combat, attendez quelques minutes et réessayez à nouveau.

Il vous donnerat des directions ainsi que le nom d'un territoire appartenant à une faction déterminée en rapport avec cette carte.

Trouvez le territoire et le rocher plat avec ses plantes au dessus, maintenant avec de la patience il vous faut trouver Borjan ou Borjad qui aime bien ce mettre en invisible (fufu) et disparaître, attirez le avec un pull de loin (arc, débuff, sortilège...).

Si vous n'arrivez pas à le trouver, retournez voir Lornas pour une nouvelle direction.

Tips :

Borjan ou Borjad a été vu a ces loc : 26/ 43, 23 / 8.9,  11 / 7, 54 / 24, 5 / 20 dans Mesothelassa

Trial 3 -- Chiefs

Localisation:  42.4 / 2.4 meso (T3 sur la carte) , parfois dans Oceanus Boreal en 46 / 58.

Commentaires :

Il vous faut un groupe à partir de maintenant

Stratégie :

Allez dans Mesothalassa en 42 / 2.6, plongez jusqu'à un gros rocher juste en dessous. L'un des chefs est là. ne le tuez pas avant de connaître la position du deuxième.

Nagez en 46.4 / 58.5 et trouvé "le chef Kynhroe Oxomis".  Tuez le

Tips:

Faites attention à leur healeurs, tuez les en premier pour vous éviter une cuisante défaite.

Trial 4 -- Barrier

Localisation:  30 / 33 Hesperos.

Commentaires :

Un groupe simple nécessaire.

Stratégie :

Immunisé contre toute magie (jaune au pop) mais avec un maximum de points de vie. Il est accompagné par une nuée de ses amis (bleu qui eux sont sensible aux magies). Une fois tué, un monstre (rouge) arrivera à sa place (facile a tuer lui), tuez le et vérifiez qui à reçu la ceinture de ce dernier monstre car vous en aurez besoin pour l'étape N° 6 (KIRK) du Master-Level 1.

Tips :

Barrier "pop" entre 10 et 45 minutes (IRL).

Suggestions Si vous êtes plusieurs groupe :

Car seul celui qui aura fait le plus de dégâts sur le dernier monstre (le rouge) aura la ceinture.  Aidez vous en inversant les roles suivants,

-1er groupe sur les lieux : s'occupe de Barrier et du monstre rouge.

-2ème groupe : s'affaire a tuer tous les adds (bleu) pour donner du champ libre au 1er groupe.

 Ensuite inversez la position de chacun pour faciliter le travail de tous.

Barrier 28.8 / 31.3, sur un rocher dans les algues

Les healeurs de chaque groupe (joueurs) vont attirer les "mobs" alentours.

Trial 5 -- Fire

Localisation :  40.1 / 22 Anatole.  Allez sur Diaprea Island loc 45 / 25.

Commentaires :

Un groupe.

Stratégie :

-Allez sur le pont Loc 38 / 17

-Parlez avec Ianetor pour commencer cette étape.

-Placez vous dans le 1/4 Nord-Ouest de l'île, ne stationnez pas trop prêt de l'anneau de feu ni du centre de l'île. Attendez que les géants apparaissent.

Trois géants apparaissent, que nous nommerons "S, Z, A".

Sachez que si vous les attaquez dans cet ordre suivant "S, A, Z", "Z" vat mourir de lui même après avoir tué "A" mais il appert que ce combat est très difficile. Donc il existe une autre possibilité que voici.

Tuez les dans cet ordre ci :

"S, Z, A" ; "A" étant le géant central à tuer en dernier.

-Collez vous sur "S" et que le tank principal du groupe commence à le taper avec en mémoire que les healeurs du groupe le soigne constamment car il garderas l'"aggro" ( "S" a un Proc réactif qui enlève la 1/2 des points de vie du tank principal, Proc réactif qu'il ne manquera pas de lui envoyer à plusieurs reprises soyez en sur).

-Déplacez vous sur la partie Sud-Ouest, "pullez" et tuez les pets 1 par 1 à distance, car ces pets ont un sort de dégâts massif de zone (comme les sapeurs de lyoness pour ceux qui connaissent).

-Une fois "Z" mort, chargez "A". il vous lancera quelques fireballs de thaumaturge sans trop d'importance.

Tips :

"S" est sensible aux attaques de Froid.

"Z" est sensibles aux attaques de Matières.

"A" est sensible aux attaques de Matières et de Froid.

Ne jamais  monter sur les marches ou aller dans l'eau, Les gardes vous tueraient sur l'instant, et le mur de feu en ferait de même.

Trial 6 -- Kirk

Localisation:  Kirk 40.1 / 22 Anatole

Commentaires :

Une groupe de 5 personne normalement voir plus si l envie vous vient.

Stratégie :

Ayez avec vous (dans le même groupe) une personne ayant la ceinture de l'étape N° 4 et la gemme de la N° 5

Celle avec la ceinture sera alors protégée par une Aura protectrice contre les effets de zone des sorts de KIRK, les healeurs vous savez où vous placer ainsi.

Tuez KIRK.

Tips :

-Faites en sortes que ce soit un joueur et non un PET de joueurs qui le tue.

-Soyez sur que ce soit quelqu'un de votre groupe qui le tue.

-la gemme de l'étape N° 5 vous permet de voir les trappes qui font apparaître des nuées (20 à 50) de mobs (jaune à bleu).

Trial 7 -- Rassa

Localisation:  40.1 / 22 Anatole. La structure au centre de l'île différente des trois autres.

Commentaires :

Un groupe de six voir plus.

Stratégie :

Pour commencer cette étape, il faut au minimum 5 personnes du groupe sur le POD central sans qu'elles n'en sorte sous aucun prétexte, et tuez les mobs qui pop jusqu'au dernier. Si l'un des joueurs meurt, remplacez le rapidement pour les combats.

4 à 5 vagues de monstres de jaune à rouge (difficulté progressive), puis Rassa (violet), tuez la et une personne du groupe recevra un miroir.

Notes :

Tous les combats doivent se faire sur la stele.

Tips :

Evitez les PBAE.

Trial 8 -- Azures and Rubies

Localisation:  14 / 51 Notos

Commentaires :

Un groupe minimum.

Stratégie :

Assurez vous que personne n'ai "campé" ce spot depuis 30 minutes.

Allez dans la zone des sables en 15 / 50 Notos mais en profondeur. Le reste du groupe peut attendre qu'un pulleur revienne avec la future victime.

Ce qui ne peut se faire tant que 4-6 "Hammerheads" (requin-marteau) sont dans le voisinage. Vous aurez un message vous disant que l'un d'entre eux devient fou et vous le verrez plonger pour prendre une gemme.

Assurez vous que le requin tienne la gemme en gueule, pullez le vers la surface (vous respirerez mieux en haut). Tuez le requin et vous aurez le Rubis.

Tips :

Vous verrez un requin bleu (azure) se faire dévorer par les requins-marteau, a sa mort il laissera tomber une gemme (le rubis) qu'un de ses attaquants s'empressera de récupérer. Vous pourrez le distinguer par un léger hallo rouge autour de sa tête 

Evitez de faire saigner par hémorragie les requins car ce serait le signal de la curée pour les autres et devinez ce qu'il y a au menu ?

Trial 9 -- Harpies

Localisation: 32.8 / 46.4 Notos ou 28.2 / 52.1 notos en premier. (Desmona's Island)

Commentaires :

Un F.G

-Après la mort de Desmona, aucune harpies n'apparaitra sur l'île pendant 30 secondes. Si vous tenez un Token de révélation, vous aurez un message vous avertissant de sa destruction.

Stratégie :

Les Harpies vous volent des pièces dont vous aurez besoin plus avant dans la quête, donc tuez les toutes sur votre passage.

Allez aux ruines face à la plage et "LA" cible de cette étape est entre les pillards, elle viendra au bout de quelques secondes avec quelques amis qu'elle à trouvé bon d'inviter à la fete (rouge violet).

Tips :

Vous êtes sur l'isle, mais après avoir vaincue la cible , vous n'avez rien obtenue. alors quittez la zone de Notos par le sud.

Trial 10 - Cetus

Localisation:  Cetus cave 57k, 6k dans Mesothelassa

Commentaires :

Un groupe.

Attention : cette étape requière des objets particuliers qui, si une fois utilisés et que vous ne parveniez pas à finir votre étape, vous aurez à vous reprocurer ces objets.

Stratégie :

Entrez dans le donjon de Cetus cave en 57 / 6. Nagez jusqu'à voir CETUS.

Les objets à avoir sont :

-1 couronne

-1bague

-2 ou 3 rubis

-1mirroir

Que les personnes ayant le miroir et les rubis se mettent sur les piliers. Nagez jusqu'à lui.

Les rubis serviront a respirer (à utiliser comme une potion de respiration dans la barre de macro), le miroir lui a deux fonctions, quand CETUS est en dessous de la 1/2 de sa vie que le porteur l'utilise (même façon) afin de créer des orbs qui attaqueront directement CETUS, et il permet aussi de contrer les sorts que CETUS peut vous envoyer(effet passif pas d'activation à faire).

Attaquez Cetus.

Vous aurez un message signalant que CETUS est prêt à se soigner, que les porteurs de rubis l'utilise à ce moment là.

Tuez Cetus

Tips :

Cetus pop environ toutes les 15 minutes mais de façon cyclique il lui arrive de prendre 90 minutes une fois sur dix.

 

ET voila bravo à vous, vous vennez de terminer votre 1er Master-Level.

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