Traduction Du Camelot Herald

 

Master Levels

 

 

 LA LEGENDE D'ATLANTIS
source Mythic traduit par Aratorn de JOL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Enigmes d'Atlantis.

La civilisation d'Atlantis à vécue longtemps, et dans la prospérité. Leurs réussites en technologie magique étaient inégalées parmi les anciens royaumes du monde. Avec leur suprématie sur la magie, les Atlantes se sont répandus à travers le monde, interagissant avec ( et conquérant également ) les autres peuples. Les Atlantes partageaient totalement leurs connaissances de la magie avec les autres peuples, mais uniquement si ceux-ci étaient estimés méritants. Afin de déterminer la valeur d'une culture, une série d'énigmes fut crée. Tous ceux qui réussirent à résoudre ces énigmes reçurent les connaissances de a puissante magie Atlante.

Pour créer les énigmes, les Atlantes ont construits divers plans d'existence et les ont peuplés avec des monstres et des créatures des différentes cultures qu'ils ont rencontré au long de leur expansion. Les territoires et bêtes des Enigmes étaient liées par magie afin de jouer des rôles spécifiques au sein des Enigmes.

Les Atlantes savaient que leur civilisation ne durerai pas à jamais, et ils ont construit leurs Enigmes afin qu'elles subsistent des siècles durant, même une fois la civilisation atlante disparue de la surface de la Terre. Grâce à cette prévision, et à travers les Enigmes, les Atlantes pourraient continuer à répandre leur savoir et leur puissante magie bien longtemps après leur extinction.

 

La chute d'Atlantis

Atlantis était une civilisation qui avait avancé plus loin qu'aucune autre dans la maîtrise de la magie. Ils étaient toujours à la recherche de d'avantage de connaissance, et n'avaient pas peur de tester ce qu'ils découvraient. Ceci entraîna leur chute.

Il fut un temps ou la technologie magique d'Atlantis avança d'avantage que leur compréhension de la magie. Il n'y a aucun écrit sur ce que fut la technologie magique que les Atlantes expérimentaient avant leur destruction, ou ce qu'ils tentaient d'accomplire avec. ( La légende dit qu'ils tentaient de bâtir des cités dans les cieux. Cités qui, non seulement flottaient dans l'air, mais en plus se déplaçaient, et tentaient de contrôler le climat et l'environnement au alentours. )
Quoique ce fut, le résultat de ces expériences fut la complète destruction d'Atlantis. En un jour et une nuit, les cieux se sont ouverts, déchirés, l'océan s'est élevé, et le pays d'Atlantis fut anéanti par l'explosion d'un puissant volcan. Ce qui advint des possibles survivants du cataclysme est inconnu. Tout ce qu'il reste aujourd'hui sont les ruines de la grande civilisation que fut Atlantis, et les plans des Enigmes qu'ils créèrent.

Les Plans des Enigmes furent affectés par la destruction catastrophique d'Atlantis. La magie s'affaiblit, et bien que les plans ont évité une complète destruction, ils ont toutefois souffert de la catastrophe. Certaines zones furent englouties par les eaux, d'autres virent leur environnement altéré, mais la magie d'Atlantis les protégea du pire. Bien que la magie d'Atlantis aie protégé les plans de la destruction, elle ne peut pas les conserver dans l'état qu'ils étaient à l'époque de la grande Atlantis, et ceux ci montrent à présent des signes de dégradation, et des zones qui ont souffert de la destruction d'Atlantis ne furent jamais reconstruites. Le but de la magie est maintenant uniquement de maintenir la survie des plans.

La région qui a souffert le plus était l'entrée de la première série d'énigmes, connue sous le nom d'Oceanus. Oceanus était la représentation des choses les plus fines, les plus avancées de la science Atlante. Les architectes des plans ont fait en sorte qu'Océanus soit la vitrine du savoir faire architectural Atlante. Et si Oceanus symbolisait la gloire du royaume, c'est à présent le symbole de sa destruction. La majeure partie du territoire fut plongé sous les eaux, laissant de nombreuses sections de la ville et des îles sous forme de ruines sous-marines. Ce faisant, les créatures des premières Enigmes se sont grandement éloignées de leur implantation originale, corrompant et déformant les intentions des créateurs des Enigmes, les rendant même encore plus périlleuses, en même temps que les créatures locales mirent au point leur propre sociétés.

Pour résumer, même si cela fait des siècles qu'Atlantis s'est effondré, les plans sont restés plus ou moins intacts, toutefois probablement un peu éloignés des intentions des Atlantes. De nombreux trésors et secrets d'une immense puissance attendent les héros les plus audacieux et rusés.

 

La découverte d'Atlantis

Depuis de nombreuses années ( la mort d'Arthur en fait ), les restes de son royaume se sont trouvés dans une impasse. Les royaumes de Midgard, Hibernia et Albion se sont combattus sans grand résultat, les vainqueur d'un jour étant repoussé le lendemain dans ses propres frontières.

Depuis toujours les sages de chaque royaume ont cherché une arme secrète pour prendre les dessus définitivement sur leurs adversaires.

La même chose arriva dans les trois royaumes. Nul ne sait ce qui l'a déclenché, mais les leaders et quelques élus de chaque royaume reçurent la vision d'un pays étrange et étonnant. Cette vision montra des gens participant à une compétition contre des créatures fantastiques. Puis la vision changea, montrant des braves accueillis dans un bâtiment gigantesque, mais élégant, tandis que d'autres personnes restaient derrière eux, les acclamant. Alors que la vision se dissipait, une vois s'éleva, parlant des grands pouvoirs qui attendaient les héros ayant triomphé dans les terres d'Atlantis.

Dans chaque royaume, les leaders se sont réunis pour discuter de leurs visions. Au premier lieu, ils étaient sceptiques. Certains pensaient que les visions étaient envoyées par les dieux, tandis que d'autres pensaient qu'elles étaient envoyées par une source magique. De plus, certains pensaient que les visions leurs avaient été envoyées par leurs ennemis afin de les distraire. Les sceptiques changèrent vite d'avis, car d'autres vinrent de tout le royaume pour partager leurs visions. Bien qu'incapables de se mettre d'accord sur les sources, la réalité de leurs visions fut reconnue.

Chaque royaume organisa des expéditions, envoyant érudits et explorateurs suivre les instructions indiquées dans les visions, à la recherche de la terre perdue. Loin au sein de la terrifiante mer qui bordait le monde connu, ils découvrirent les restes d'une terre oubliée. Quelques îles éparses, parsemées de ruines majestueuses. Chaque royaume débarqua sur une île différente au sein de ces vastes ruines à moitié submergées, et commencèrent à travailler afin de mettre à jour les secrets d'Atlantis. Ils découvrirent les Hall des Héros, un portail magique qui donnait accès aux Plans des Enigmes, et commencèrent à envoyer des groupes d'aventuriers explorer ceux ci.

Rapidement le fait que les deux autres royaumes participaient aux Enigmes se répandit. La course au premier à découvrir les secrets d'Atlantis pouvait débuter.

 

LES NOUVEAUTES DE TRIALS OF ATLANTIS

De nouvelles zones.
Les portails dimensionnels qui font partie des Enigmes d’Atlantis sont toujours fonctionnels, et de nouvelles zones sont devenues accessibles aux explorateurs. Ces nouvelles zones sont peuplées par des créatures et des personnages variés. Qui ( ou quoi ) que vous croisiez dans ces nouveaux territoires, soyez assurés de leur origine magique, et du grand challenge qu’ils vous procureront.

Les nouvelles Enigmes contiennent chacune de nouvelles zones extérieures, ainsi que de de nouveaux donjons.

Oceanus – Un pays de ruines enfouies, d’îles, et de profonds océans. Cette zone contient des navires engloutis, des tempes détruits, et des cavernes sous-marines remplies de créatures hostiles, et vous y trouverez également des navires que les joueurs pourront acheter afin de voguer et mettre les voiles là ou ils le désireront.

Stygia – Stygia et un désert ou les joueurs pourront affronter des créatures sorties toutes droit de la mythologie égyptienne.

Volcanus – Une terre ou la lave coule à flots, aux terrains ravagés, et aux éruptions fréquentes. Ici vous rencontrerez de nombreuses créatures dangereuses, dont les guerriers Taurs. Volcanus contient aussi un temple, caché au plus profond d’un cratère en activité.

Aerus – Autrefois une magnifique forêt sur les pentes d’une gigantesque montagne. C’était le summum de la civilisation Atlante, ou ils ont perfectionné l’art des cités suspendues dans les cieux, et des statues animées à leur service. A présent en plein délabrement après la chute d’Atlantis, les cités volantes commencent à s’effondrer, et ses habitants à les fuir.

 

Qui peut affronter les Enigmes ?

Les routes d’Atlantis sont ouvertes à tous les aventuriers, de tous les niveaux, qui cherchent à explorer ce territoire étonnant, et les ruines Atlantes. Toutefois, vous devez au moins avoir atteint le niveau 40 pour commencer la première des énigmes. Les énigmes doivent être complétées dans l’ordre, et chaque énigme aura des conditions spécifiques avant de pouvoir être achevée. Le contenu hors énigmes est orienté vers les personnages de niveau 25 et plus.

 

Que sont les Enigmes d’Atlantis ?

Les Enigmes d’Atlantis furent mises en place par les anciens Atlantes sous forme de test, pour trouver qui serai digne de leurs pouvoirs et connaissances. Il y a neuf énigmes, et chacune doit être faite dans l’ordre. Les énigmes diffèrent des quêtes auxquelles vous pouvez être habitués dans le sens que vous ne recevrez pas d’instructions spécifiques sur la marche à suivre, mais vous devrez découvrir les indices par vous-même, vous affranchissant des obstacles les uns après les autres, obstacles, et affrontement de plus en plus complexes et dangereux. En plus de conquérir les territoires des énigmes, les anciens Atlantes ont fait en sorte que les candidats doivent réussir des actes d’héroïsme et de valeur dans leur propre pays, ainsi pour chaque énigme vous pourrez être amené à affronter les créatures mythologiques de votre nation, ou peut être même à défendre votre royaume des envahisseurs.