La civilisation d'Atlantis à vécue longtemps, et dans la
prospérité. Leurs réussites en technologie magique étaient inégalées parmi les
anciens royaumes du monde. Avec leur suprématie sur la magie, les Atlantes se
sont répandus à travers le monde, interagissant avec ( et conquérant également )
les autres peuples. Les Atlantes partageaient totalement leurs connaissances de
la magie avec les autres peuples, mais uniquement si ceux-ci étaient estimés
méritants. Afin de déterminer la valeur d'une culture, une série d'énigmes fut
crée. Tous ceux qui réussirent à résoudre ces énigmes reçurent les connaissances
de a puissante magie Atlante.
Pour créer les énigmes, les Atlantes ont
construits divers plans d'existence et les ont peuplés avec des monstres et des
créatures des différentes cultures qu'ils ont rencontré au long de leur
expansion. Les territoires et bêtes des Enigmes étaient liées par magie afin de
jouer des rôles spécifiques au sein des Enigmes.
Les Atlantes savaient
que leur civilisation ne durerai pas à jamais, et ils ont construit leurs
Enigmes afin qu'elles subsistent des siècles durant, même une fois la
civilisation atlante disparue de la surface de la Terre. Grâce à cette
prévision, et à travers les Enigmes, les Atlantes pourraient continuer à
répandre leur savoir et leur puissante magie bien longtemps après leur
extinction.
Atlantis était une
civilisation qui avait avancé plus loin qu'aucune autre dans la maîtrise de la
magie. Ils étaient toujours à la recherche de d'avantage de connaissance, et
n'avaient pas peur de tester ce qu'ils découvraient. Ceci entraîna leur
chute.
Il fut un temps ou la technologie magique d'Atlantis avança
d'avantage que leur compréhension de la magie. Il n'y a aucun écrit sur ce que
fut la technologie magique que les Atlantes expérimentaient avant leur
destruction, ou ce qu'ils tentaient d'accomplire avec. ( La légende dit qu'ils
tentaient de bâtir des cités dans les cieux. Cités qui, non seulement flottaient
dans l'air, mais en plus se déplaçaient, et tentaient de contrôler le climat et
l'environnement au alentours. ) Quoique ce fut, le résultat de ces
expériences fut la complète destruction d'Atlantis. En un jour et une nuit, les
cieux se sont ouverts, déchirés, l'océan s'est élevé, et le pays d'Atlantis fut
anéanti par l'explosion d'un puissant volcan. Ce qui advint des possibles
survivants du cataclysme est inconnu. Tout ce qu'il reste aujourd'hui sont les
ruines de la grande civilisation que fut Atlantis, et les plans des Enigmes
qu'ils créèrent.
Les Plans des Enigmes furent affectés par la destruction
catastrophique d'Atlantis. La magie s'affaiblit, et bien que les plans ont évité
une complète destruction, ils ont toutefois souffert de la catastrophe.
Certaines zones furent englouties par les eaux, d'autres virent leur
environnement altéré, mais la magie d'Atlantis les protégea du pire. Bien que la
magie d'Atlantis aie protégé les plans de la destruction, elle ne peut pas les
conserver dans l'état qu'ils étaient à l'époque de la grande Atlantis, et ceux
ci montrent à présent des signes de dégradation, et des zones qui ont souffert
de la destruction d'Atlantis ne furent jamais reconstruites. Le but de la magie
est maintenant uniquement de maintenir la survie des plans.
La région qui
a souffert le plus était l'entrée de la première série d'énigmes, connue sous le
nom d'Oceanus. Oceanus était la représentation des choses les plus fines, les
plus avancées de la science Atlante. Les architectes des plans ont fait en sorte
qu'Océanus soit la vitrine du savoir faire architectural Atlante. Et si Oceanus
symbolisait la gloire du royaume, c'est à présent le symbole de sa destruction.
La majeure partie du territoire fut plongé sous les eaux, laissant de nombreuses
sections de la ville et des îles sous forme de ruines sous-marines. Ce faisant,
les créatures des premières Enigmes se sont grandement éloignées de leur
implantation originale, corrompant et déformant les intentions des créateurs des
Enigmes, les rendant même encore plus périlleuses, en même temps que les
créatures locales mirent au point leur propre sociétés.
Pour résumer,
même si cela fait des siècles qu'Atlantis s'est effondré, les plans sont restés
plus ou moins intacts, toutefois probablement un peu éloignés des intentions des
Atlantes. De nombreux trésors et secrets d'une immense puissance attendent les
héros les plus audacieux et rusés.
Depuis de nombreuses années ( la mort d'Arthur en fait ), les
restes de son royaume se sont trouvés dans une impasse. Les royaumes de Midgard,
Hibernia et Albion se sont combattus sans grand résultat, les vainqueur d'un
jour étant repoussé le lendemain dans ses propres frontières.
Depuis
toujours les sages de chaque royaume ont cherché une arme secrète pour prendre
les dessus définitivement sur leurs adversaires.
La même chose arriva
dans les trois royaumes. Nul ne sait ce qui l'a déclenché, mais les leaders et
quelques élus de chaque royaume reçurent la vision d'un pays étrange et
étonnant. Cette vision montra des gens participant à une compétition contre des
créatures fantastiques. Puis la vision changea, montrant des braves accueillis
dans un bâtiment gigantesque, mais élégant, tandis que d'autres personnes
restaient derrière eux, les acclamant. Alors que la vision se dissipait, une
vois s'éleva, parlant des grands pouvoirs qui attendaient les héros ayant
triomphé dans les terres d'Atlantis.
Dans chaque royaume, les leaders se
sont réunis pour discuter de leurs visions. Au premier lieu, ils étaient
sceptiques. Certains pensaient que les visions étaient envoyées par les dieux,
tandis que d'autres pensaient qu'elles étaient envoyées par une source magique.
De plus, certains pensaient que les visions leurs avaient été envoyées par leurs
ennemis afin de les distraire. Les sceptiques changèrent vite d'avis, car
d'autres vinrent de tout le royaume pour partager leurs visions. Bien
qu'incapables de se mettre d'accord sur les sources, la réalité de leurs visions
fut reconnue.
Chaque royaume organisa des expéditions, envoyant érudits
et explorateurs suivre les instructions indiquées dans les visions, à la
recherche de la terre perdue. Loin au sein de la terrifiante mer qui bordait le
monde connu, ils découvrirent les restes d'une terre oubliée. Quelques îles
éparses, parsemées de ruines majestueuses. Chaque royaume débarqua sur une île
différente au sein de ces vastes ruines à moitié submergées, et commencèrent à
travailler afin de mettre à jour les secrets d'Atlantis. Ils découvrirent les
Hall des Héros, un portail magique qui donnait accès aux Plans des Enigmes, et
commencèrent à envoyer des groupes d'aventuriers explorer ceux
ci.
Rapidement le fait que les deux autres royaumes participaient aux
Enigmes se répandit. La course au premier à découvrir les secrets d'Atlantis
pouvait débuter.
LES NOUVEAUTES DE TRIALS OF
ATLANTIS
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De nouvelles zones. Les portails dimensionnels
qui font partie des Enigmes d’Atlantis sont toujours fonctionnels, et de
nouvelles zones sont devenues accessibles aux explorateurs. Ces nouvelles zones
sont peuplées par des créatures et des personnages variés. Qui ( ou quoi ) que
vous croisiez dans ces nouveaux territoires, soyez assurés de leur origine
magique, et du grand challenge qu’ils vous procureront.
Les nouvelles
Enigmes contiennent chacune de nouvelles zones extérieures, ainsi que de de
nouveaux donjons.
Oceanus – Un pays de ruines enfouies, d’îles, et
de profonds océans. Cette zone contient des navires engloutis, des tempes
détruits, et des cavernes sous-marines remplies de créatures hostiles, et vous y
trouverez également des navires que les joueurs pourront acheter afin de voguer
et mettre les voiles là ou ils le désireront.
Stygia – Stygia et
un désert ou les joueurs pourront affronter des créatures sorties toutes droit
de la mythologie égyptienne.
Volcanus – Une terre ou la lave coule
à flots, aux terrains ravagés, et aux éruptions fréquentes. Ici vous
rencontrerez de nombreuses créatures dangereuses, dont les guerriers Taurs.
Volcanus contient aussi un temple, caché au plus profond d’un cratère en
activité.
Aerus – Autrefois une magnifique forêt sur les pentes
d’une gigantesque montagne. C’était le summum de la civilisation Atlante, ou ils
ont perfectionné l’art des cités suspendues dans les cieux, et des statues
animées à leur service. A présent en plein délabrement après la chute
d’Atlantis, les cités volantes commencent à s’effondrer, et ses habitants à les
fuir.
Qui peut affronter les Enigmes ?
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Les routes d’Atlantis
sont ouvertes à tous les aventuriers, de tous les niveaux, qui cherchent à
explorer ce territoire étonnant, et les ruines Atlantes. Toutefois, vous devez
au moins avoir atteint le niveau 40 pour commencer la première des énigmes. Les
énigmes doivent être complétées dans l’ordre, et chaque énigme aura des
conditions spécifiques avant de pouvoir être achevée. Le contenu hors énigmes
est orienté vers les personnages de niveau 25 et plus.
Que sont les
Enigmes d’Atlantis ?
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Les Enigmes d’Atlantis furent mises en place par les
anciens Atlantes sous forme de test, pour trouver qui serai digne de leurs
pouvoirs et connaissances. Il y a neuf énigmes, et chacune doit être faite dans
l’ordre. Les énigmes diffèrent des quêtes auxquelles vous pouvez être habitués
dans le sens que vous ne recevrez pas d’instructions spécifiques sur la marche à
suivre, mais vous devrez découvrir les indices par vous-même, vous
affranchissant des obstacles les uns après les autres, obstacles, et
affrontement de plus en plus complexes et dangereux. En plus de conquérir les
territoires des énigmes, les anciens Atlantes ont fait en sorte que les
candidats doivent réussir des actes d’héroïsme et de valeur dans leur propre
pays, ainsi pour chaque énigme vous pourrez être amené à affronter les créatures
mythologiques de votre nation, ou peut être même à défendre votre royaume des
envahisseurs.
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